dooby (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2008, 0:51 Sujet du message: France 3 régions
France 3 régions78827083
Bonsoir à tous,
Je tenais à dire que la possibilité par Free de choisir sa propre chaîne France 3 de sa région est une super nouvelle !
Par contre, comment ils ont fait pour mettre France 3 Nord Pas de Calais de base sur ma Freebox ?
C'est une mise à jour par NRA ?
Enfin, je voulais savoir si Free comptait reprendre le reste des chaînes France 3 régionales en numérique afin de supprimer celle qui sont en qualité analogique ?
Car franchement, c'est pas top de regarder France 3 NPDC car la qualité est mauvaise et les parasites rouges en bas de l'écran, c'est assez agaçant.
Alors vivement l'extinction de l'analogique _________________ Etape 1 : 02/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 07/02
Etape 4 : 07/02
Etape 5 : 13/02
Etape 6 : 08/02
GG, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 8:12 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Vous inquiétez pas, il parait que le numérique hertzien est encore plus sensible aux perturbations en tous genres. Comme une mobylette qui passe dans la rue par exemple.
lepetitbrun83, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 9:41 Sujet du message:
1419512540
GG a écrit:
Bonjour. Vous inquiétez pas, il parait que le numérique hertzien est encore plus sensible aux perturbations en tous genres. Comme une mobylette qui passe dans la rue par exemple.
Oui mais non pas avec Free. _________________ Skype : lepetitbrun83
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum