Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme abonnement frissons extreme ou autre?????
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
antasia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 5
 
0 points

antasia
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 13:28    Sujet du message: probleme abonnement frissons extreme ou autre????? probleme abonnement frissons extreme ou autre????? 14730 12986
Répondre en citant

Bonjour,

J'en peux plus, j'envoie des courriers depuis des mois à Free pour leur expliquer que je ne me suis jamais abonné à frissons extremes (jai appris cela par hazard apres les avoir appelé en voyant mes factures augmenter du jour au lendemain sans comprendre), ils me certifient le contraire. Je n'ai jamais regardé cette chaine et je ne sais pas comment me desabonner.
Ils ne veulent pas le faire en ligne avec moi; et je paye des factures élevées alors qu'il n'y a pas lieu d'être...
Bien sur ils ne veulent pas non plus me rembourser? Quelqu'un est-il en mesure de m'aider SVP?
Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antasia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 5
 
0 points

antasia
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 14:33    Sujet du message: 14730 12986
Répondre en citant

je ne comprend pas que 30 personnes ont déjà lu mon post et n'ont aucune reponse à m'apporter, je ne suis pourtant apparament pas la seule ds ce cas avec des abonnements abusifs derriere le dos des utilisateurs de Free.
Free c'est vrmt de la merde
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antasia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 5
 
0 points

antasia
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 16:45    Sujet du message: 14730 12986
Répondre en citant

Bon apparement vous ne servez à rien que ce soit au téléphone ou ici à part encaisser le fric, c'est pas la peine de répondre, je résilié mon abonnement dès ce soir et j'irai voir la concurence.

Vous pouvez cloturer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 16:47    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

antasia a écrit:
je ne comprend pas que 30 personnes ont déjà lu mon post et n'ont aucune reponse à m'apporter, je ne suis pourtant apparament pas la seule ds ce cas avec des abonnements abusifs derriere le dos des utilisateurs de Free.
Free c'est vrmt de la mer**


****Post en doublon!!
: https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=10727
celui-ci est envoyé à la corbeille!****

D'autre part Univers Freebox est un site indépendant de Free.
Ceux qui le gèrent sont des bénévoles et ceux qui aident (quand et comme ils peuvent! Shocked ) le font quand c'est possible!!
Donc Merci de respecter leur travail!


Rascal - Équipe Modération Univers Freebox ****


Dernière édition par rascal le Mar 14 Oct 2008, 16:49; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjklex
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 363
 
212 points

mjklex, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 16:47    Sujet du message: abonnement abonnement 3963 3674 Répondre en citant

Salut,

Bah, disons que pour ma part, je n'ai jamais entendu d'abonnement forcé à ces chaînes, d'autant + qu'il s'agit de chaînes pour adultes (risque accru à l'encontre des jeunes).

Quoi qu'il en soit, depuis combien de temps es-tu abonnée?
Car il me semble (dumoins pour FreeHomeVideo) que l'abonnement ne peut être arrêté qu'après 2 mois.

Pour se désabonner, c'est avec la télécommande (pour les chaînes en option. Pour frisson extreme, ca doit être pareil).
Tu as regardé ce topic? https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=5351
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox