EX74 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
EX74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 13:59 Sujet du message: [Résolu] Fbx bloqué sur rectangle fixe
[Résolu] Fbx bloqué sur rectangle fixe
13559
11973
|
|
|
Salut à tous!
Hier soir une de mes box HD a freezé et après redémarrage, a bloqué sur l'erreur 2.
Je bossais donc je n'ai pas voulu rebooter la box ADSL tout de suite. 30 mns plus tard celle ci redémarre toute seule et reste bloquée sur le rectangle fixe .
Je pensais avoir échappé aux problèmes due au dernier firmware, mais ça y ressemble beaucoup.
Suis je le seul dans se cas là? est ce un problème due au firmware? ou un problème d'adresse MAC?
Pour info je suis en dégroupage partiel, nra pom 74, Wifi activé, baux DHCP, 2 box HD en multitv.
Merci d'avance
Edit : J'ai fini par contacter la Hotline, car j'ai vraiment besoin du net pour bosser. Le soucis venait du DSLAM, je n'étais pas le seul concerné mais personne n'avait encore remonté l'info à Free. La personne de la Hotline m'a dit qu'ils allaient dépêcher un technicien et que d'ici 24h le problème serait résolu. 1h30 plus tard tout est rentré dans l'ordre . Bravo à Free pour sa réactivité !
|
|
allan93
Hobbit de L'Univers

|
allan93, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 17:12 Sujet du message:
5506
4942
|
|
|
Même pb pour moi hier soir, par contre l histoire du DSLAM et du technicien, j'y crois pas trop.
Pb résolu dans la nuit pour moi.
Bonne Journée.
|
|