Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Double inscription par Free = galère pour annuler

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
k027p15
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

k027p15
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Oct 2008, 23:25    Sujet du message: Double inscription par Free = galère pour annuler Double inscription par Free = galère pour annuler 14067 12421
Répondre en citant

Bonsoir,

Lors de mon inscription chez Free en juillet, j'avais commencé mon dossier d'inscription par Internet mais je n'avais pas terminé mon dossier.

Quelques jours après, ma femme reçoit un appel sur notre cellulaire d'un "conseiller" Free.

Il lui propose de terminer notre inscription. Ce que ma femme fait en lui précisant bien que nous avions commencé une inscription par Internet. Il lui a répondu qu'il avait vu et qu'il allait la terminer.

Au final, on reçoit une boite Freebox assez rapidement et début août, FT fait le dégroupage totale mais toujours pas de connexion avec notre Freebox.

Après quelques jours, j'écris par l'intermédiaire du service mail de Free et vers la mi-août je reçois une 2ème boite Freebox et une lettre de Free avec un nouvel identifiant !

Pensant que c'était à la suite de ma demande, je branche la 2ème Freebox et elle se connecte immédiatement.

J'attends des nouvelles de Free pour la procédure de récupération de la première Freebox mais rien n'arrive.

Après plusieurs tentatives de parler avec quelqu'un en signalant que j'avais 2 identifiants Free et 2 Freebox, c'est finalement un technicien Free qui était venu pour un problème de ligne chez nous et qui a pris l'initiative de parler avec une personne de chez Free.

A notre grande surprise, le technicien nous dit que nous avons fait 2 inscriptions à 3 minutes d'intervalles ! Il nous dit qu'il faut annuler l'un des contrats mais ne peut me dire comment faire exactement (normal ce n'est pas son rôle).

Cela fait maintenant 2 mois que Free me prélève 2 fois malgrès mes différents courriels et appels téléphoniques.

J'ai tenté d'appeler le service facturation et on m'a laissé discuter pendant plus de 30 minutes avec une personne qui au final ne pouvait rien faire. De plus les réponses reçus par l'intermédiaire du Free Mails sont nulles et à chaque fois sans rapports. Dans la dernière réponse, on m'indique le lien vers les conditions de résiliations avec les frais s'y rattachants ! Trop fort !

Je me tourne vers vos modérateurs avec un espoir de pouvoir parler avec une personne qui pourra m'expliquer ou me mettre en contact avec une personne compétente pour arrêter un de mes contrats sans frais.

Merci d'avance pour votre aide.

José
Canalsat (bien mais on ne peut pas enregistrer !)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcelvoodoo
Hobbit de L'Univers

4 points

marcelvoodoo, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 9:42    Sujet du message: 14465 12776 Répondre en citant

Bonjour, je ne suis pas modérateur ou autre donc je ne pense pas pouvoir t'aider mais il me semblait (ce que m'a dit un techniciens Free lorsqu'il est intervenu chez moi) que tant que la Freebox n'a pas synchroniser il n'y a pas de prélevement. Or sur ton premier contrat vu que tu n'as pas eu de synchronisation tu n'aurai pas du être facturé et comme ca fait plus d'un mois que tu n'as pas synchroniser tu doit pouvoir resilier sans frais pour service non fournis au bout de 30 jours. Après c'est vrai que c'est théorique mais normalement c'est ce qui aurait du se passer, enfin je pense.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: