Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement, prélevement et n° Freebox impossible à récupér

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
franck91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

140 points

franck91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Jan 2009, 23:38    Sujet du message: Déménagement, prélevement et n° Freebox impossible à récupér Déménagement, prélevement et n° Freebox impossible à récupér 7257 6507
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un déménagement (pour ma soeur), elle a rempli le dossier "Formulaire de déménagement" ou un numéro DEM lui a été communiqué.
Afin de lui éviter d'envoyer des courriers, je lui ai récupéré son n°DEM puis j'ai contacter Free au numéro suivant 0811 92 31 61 puis j'ai fait # 4.
Je suis tombé sur le service de transfert de ligne, j'ai communiqué au téléconsieller l'ancien numéro du domicile et le nouveau NDI.
Je lui ai demandé s'il avait besoin du n°DEM, il m'a dit que non ce n'était pas nécessaire... je me suis dit il doit l'avoir sous les yeux !
Le formulaire indique que son abonnement prendra fin le 1er Décembre 2008... or elle a été prélevé le mois de Décembre et maintenant que la ligne est ouverte sur son numéro NDI, je ne peux reprendre son ancien numéro Freebox, car il est indiqué qu'il est toujours actif pour l'abonnement en cours et qu'il faut atteindre le mois prochain !

Que fait Free !!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 0:08    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Tu ne précise pas les dates où tout cela a eu lieu.
Quand est-ce que ta soeur a t'elle généré sa référence DEMxxxx, et à quelle date as-tu fait l'opération avec le service du 0811 92 31 61 ?

najilot
Hobbit de L'Univers

0 points

najilot, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 11:07    Sujet du message: 15984 14082 Répondre en citant

et puis aussi depuis quand tu as fais la demande pour récupérer le numéro Free 09...??

franck91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

140 points

franck91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 20:49    Sujet du message: 7257 6507
Répondre en citant

Bonsoir à vous deux,

Pour répondre à vos questions :
La demande de DEM a été faite en début du mois de novembre 2008.
J'ai appelé le service du 0811 92 31 61 le dimanche 21 décembre 2008 et de ce faite mon transfert d'abonnement a été fait immédiatement.

Pour la demande du nouveau numéro (enfin la récupération de mon ancien n° Freebox) a été demandé le mardi 7 janvier suite à l'activation de ma ligne (d'abonnement) auprès de Free, qui une fois entrer mon nouveau login et mot de passe donné par Free me permet de me rendre dans la gestion de mon compte et de faire la demande de création du mon numéro de téléphone Freebox.

En vous remerciant par avance

franck91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

140 points

franck91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Jan 2009, 13:10    Sujet du message: 7257 6507
Répondre en citant

Embarassed  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: