Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] impossible de voir si c'est degoupé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
nonodel'om
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

693 points

nonodel'om
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Oct 2008, 22:57    Sujet du message: [Résolu] impossible de voir si c'est degoupé [Résolu] impossible de voir si c'est degoupé 14644 16008
Répondre en citant

Bonsoir
je dois emmenager dans le courant 2009 au sein d'un etablissement hospitalier .
je commence a m'informer et en regardant avec le numéro du locataire actuel .rien !!!
meme pas l'ADSL. bon je tente le numéro du standard de l'hopital et là ......rien ??
aprés recherche il se trouve qu'un "logé" et chez Free et apparement degroupé total(j'ose pas l'abordé c'est un directeur) .en tapant son numéro (Merci annuaire Freebox) rien non plus . j'comprend rien,m'enfin!!
comment savoir ? est ce le fait que ce soit un standard qui pose probeme ?
une idéé ? meme pas une piste ? Laughing
d'avance Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 15 Oct 2008, 23:43    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Il est CERTAIN (gras majuscule Wink ) qu'il est IMPOSSIBLE de câbler une ligne en ADSL si elle passe par un autocommutateur local.

Quelques extraits des CGV de Free que ce sujet :
Citation:
Article 7.1
Pour souscrire au Forfait Free Haut Débit, le souscripteur doit :
- disposer d'une ligne France Telecom fixe, isolée, analogique et compatible avec les technologies Désolé

Citation:

Article 7.2
• Eligibilité de la Ligne
L'accès aux Services Free Haut Débit nécessite l'existence d'une Ligne téléphonique, desservant le local de l'Usager, déclarée éligible aux technologies Désolé. En phase préliminaire d’inscription en ligne sur le Site, le souscripteur est informé des Services auxquels il peut avoir a priori accès avec sa Ligne.
Sont exclus les lignes mobiles, les lignes filaires raccordées sur un réseau de boucle locale autre que celui de France Télécom, les lignes RNIS (Numeris), les groupements de lignes y compris les groupements analogiques, les lignes dépendant d'un standard téléphonique privé, les lignes équipées par l’Usager de matériels rendant la ligne incompatible avec l’ADSL (DRIC, compteur de taxe, renvoi d’impulsion,.. ), les lignes temporaires ou supportant un service incompatible avec l’ADSL dégroupé ou non (liaison louée, Télex, liaison de service public, transveil, MaLigne TV, Ma Ligne Visio) ainsi que les lignes supportant un abonnement spécifique au service téléphonique de France Télécom incompatible avec le Dégroupage (postes de continuité de service, abonnements forfaitaires collaborateurs France Télécom, abonnements forfaitaires des Parlementaires).

Si tu veux vraiment un accès ADSL Free à ton nouveau lieu de résidence, il te faut obtenir du service téléphonie du bâtiment qu'il câble ton appartement sur une ligne analogique isolée dont tu devras être le titulaire vis à vis de F.T. Wink

nonodel'om
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

693 points

nonodel'om
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 1:17    Sujet du message: 14644 16008
Répondre en citant

Merci vivaster .

comme dab , j'ai pas lus les CGV Embarassed milles pardons!
je vais voir avec les services techniques de l'etablissement. j'ai du temps d'ici là pour approfondir (mi-2009) mais la fonction publique a du mal a réagir Laughing je prefere prendre les devants

encore Merci @+

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: