klara (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 16:01 Sujet du message: Wifi je n'y connais rien! Aidez moi SVP!!
Wifi je n'y connais rien! Aidez moi SVP!!1473412988
Bonjour,
je viens d'aménager en appartement où la Freebox est déjà installée et fonctionne sur un ordinateur fixe. J'aimerais connecter mon ordinateur portable par Wifi mais je n'y connais rien!! Ce qui est le cas de mes coloc car ce ne sont pas elles qui l'on installé. Est ce qu'on pourrais m'expliquer comment faire simplement? ( sachant que je ne sais pas ce qu'est un routeur etc ...)
Si sa peut aider j'ai la Wifi intégrée dans mon ordinateur donc il me suffit de cliquer sur connexion pour voir afficher les différentes Wifi du secteur.
Pascal60, Posté le: Mer 15 Oct 2008, 17:09 Sujet du message: Re: Wifi je n'y connais rien! Aidez moi SVP!!
Re: Wifi je n'y connais rien! Aidez moi SVP!!63785705
klara a écrit:
Bonjour,
je viens d'aménager en appartement où la Freebox est déjà installée et fonctionne sur un ordinateur fixe. J'aimerais connecter mon ordinateur portable par Wifi mais je n'y connais rien!! Ce qui est le cas de mes coloc car ce ne sont pas elles qui l'on installé. Est ce qu'on pourrais m'expliquer comment faire simplement? ( sachant que je ne sais pas ce qu'est un routeur etc ...)
Si sa peut aider j'ai la Wifi intégrée dans mon ordinateur donc il me suffit de cliquer sur connexion pour voir afficher les différentes Wifi du secteur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum