nabucco (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 10:56 Sujet du message: firmware???
firmware???1315111606
Visiblement depuis la maj je en chenillard lent. Que peut epliquer un chenillard ? pas toucher à mon installation rien modifier chez moi. çà fonctionne vous sortez de chez vous vous revenez.......chenillard lent.... freenaute depuis juillet 2008 et déjà plus d'Internet. Un tech doit passer chez moi ce jour j'espere que tout va s'arranger car le cybercafé c'est bien mais... qui peut me dire d'ou peut provenir un chenillard lent SVP
GG, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 12:26 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Normalement un chenillard lent correspond à une absence de signal ADSL. Mais à 80 % l'absence de synchro de la Freebox est du à une coupure sauvage de la ligne par FT. Moi cela m'est arrivé deux fois et toujours du fait prouvé et reconnu de FT.
loggoi, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 13:17 Sujet du message: Re: firmware???
Re: firmware???34583206
nabucco a écrit:
Visiblement depuis la maj je en chenillard lent. Que peut epliquer un chenillard ? pas toucher à mon installation rien modifier chez moi. çà fonctionne vous sortez de chez vous vous revenez.......chenillard lent.... freenaute depuis juillet 2008 et déjà plus d'Internet. Un tech doit passer chez moi ce jour j'espere que tout va s'arranger car le cybercafé c'est bien mais... qui peut me dire d'ou peut provenir un chenillard lent SVP
Merci
Le chenillard lent indique qu'il n'y a pas de signal ADSL, ça n'a rien à voir avec une mise à jour de firmware. Donc soit le problème est chez vous (genre filtre ADSL HS, erreur de cablage, vous avez branché un nouveau tel en oubliant de mettre un filtre etc...), soit du coté FT.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum