Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Wifi je n'y connais rien! Aidez moi SVP!!

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
klara
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

klara
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 16:01    Sujet du message: Wifi je n'y connais rien! Aidez moi SVP!! Wifi je n'y connais rien! Aidez moi SVP!! 14734 12988
Répondre en citant

Bonjour,
je viens d'aménager en appartement où la Freebox est déjà installée et fonctionne sur un ordinateur fixe. J'aimerais connecter mon ordinateur portable par Wifi mais je n'y connais rien!! Ce qui est le cas de mes coloc car ce ne sont pas elles qui l'on installé. Est ce qu'on pourrais m'expliquer comment faire simplement? ( sachant que je ne sais pas ce qu'est un routeur etc ...)

Si sa peut aider j'ai la Wifi intégrée dans mon ordinateur donc il me suffit de cliquer sur connexion pour voir afficher les différentes Wifi du secteur.

Merci!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grandfred
Hobbit de L'Univers

12 points

grandfred, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 17:30    Sujet du message: 5879 5288 Répondre en citant

identifie toi a ton compte sur le site de Free

va dans la partie Internet et va dans routeur et active le

va dans la partie wi-fi , choisi un canal / un nom pour ton reseau wi-fi le type de protection puis le mot de passe de cette protection

ensuite de ton PC tu verras apparaitre ton reseau wi-fi et tu n'as plus qu'a te connecter a celui-ci

Pascal60
Hobbit de L'Univers

719 points

Pascal60, Posté le: Mer 15 Oct 2008, 17:09    Sujet du message: Re: Wifi je n'y connais rien! Aidez moi SVP!! Re: Wifi je n'y connais rien! Aidez moi SVP!! 6378 5705 Répondre en citant

klara a écrit:
Bonjour,
je viens d'aménager en appartement où la Freebox est déjà installée et fonctionne sur un ordinateur fixe. J'aimerais connecter mon ordinateur portable par Wifi mais je n'y connais rien!! Ce qui est le cas de mes coloc car ce ne sont pas elles qui l'on installé. Est ce qu'on pourrais m'expliquer comment faire simplement? ( sachant que je ne sais pas ce qu'est un routeur etc ...)

Si sa peut aider j'ai la Wifi intégrée dans mon ordinateur donc il me suffit de cliquer sur connexion pour voir afficher les différentes Wifi du secteur.

Merci!

Bonsoir,

Tout est ici https://www.free.fr/ADSL/pages/Internet/connexion.html#/Wifi-mimo
Désolé j'avais aussi oublié ici https://www.free.fr/ADSL/pages/Internet/connexion.html#/routeur

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: