Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Impossible de profiter du bouquet freeboxtv
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Nicooasis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 16
 
7 points

Nicooasis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 13:16    Sujet du message: [Résolu] Impossible de profiter du bouquet freeboxtv [Résolu] Impossible de profiter du bouquet freeboxtv 9498 8489
Répondre en citant

Salut a tous

depuis que ma soeur a la Freebox, elle n'a jamais pu profiter des chaines de la Freebox. Pourtant, avec ses caractéristiques de lignes (longueur de ligne: 1745m et 26db d'atténuation) elle devrait avoir quelquecose de plus que correct. A titre de comparaison, je suis a plus de 3000m avec une atténuation de 47db et je n'ai jamais eu aucun probleme avec le services TV.

Citation:

Freebox HD V5
Liaison Ethernet
Etat de ligne : Showtime
Protocole : ADSL 2
Mode : Interleaved

débit ATM: 2098kbits en Down, 186kbits en UP
Atténuation:51db, 56.60 db
Marge de bruit: 9.00db, 6.60db
FEC: 17421, 1546
HEC: 662, 39
CRC: 5553, 0

Merci d'avance


Dernière édition par Nicooasis le Mer 15 Oct 2008, 15:15; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dotsy
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 109
Localisation: PARIS 75018
 
0 points

dotsy, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 14:26    Sujet du message: 13455 11880 Répondre en citant

oops desole
_________________
NRA : MON75

Longueur : 1637 mètres

Affaiblissement : 24 dB

abonne chez Free depuis le 6/08/08



https://www.dailymotion.com/bartTHEWEB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicooasis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 16
 
7 points

Nicooasis
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Oct 2008, 15:18    Sujet du message: 9498 8489
Répondre en citant

probleme résolu. j'ai branché le boitier ADSL sur une autre prise téléphonique (en RJ45) plus pres de la porte d'entrée et donc du dispositif France télécom et sa prise test.

Merci a dotsy pour son aide Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox