Nicooasis (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 13:16 Sujet du message: [Résolu] Impossible de profiter du bouquet freeboxtv
[Résolu] Impossible de profiter du bouquet freeboxtv94988489
Salut a tous
depuis que ma soeur a la Freebox, elle n'a jamais pu profiter des chaines de la Freebox. Pourtant, avec ses caractéristiques de lignes (longueur de ligne: 1745m et 26db d'atténuation) elle devrait avoir quelquecose de plus que correct. A titre de comparaison, je suis a plus de 3000m avec une atténuation de 47db et je n'ai jamais eu aucun probleme avec le services TV.
Citation:
Freebox HD V5
Liaison Ethernet
Etat de ligne : Showtime
Protocole : ADSL 2
Mode : Interleaved
débit ATM: 2098kbits en Down, 186kbits en UP
Atténuation:51db, 56.60 db
Marge de bruit: 9.00db, 6.60db
FEC: 17421, 1546
HEC: 662, 39
CRC: 5553, 0
Merci d'avance
Dernière édition par Nicooasis le Mer 15 Oct 2008, 15:15; édité 1 fois
Nicooasis (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Oct 2008, 15:18 Sujet du message:
94988489
probleme résolu. j'ai branché le boitier ADSL sur une autre prise téléphonique (en RJ45) plus pres de la porte d'entrée et donc du dispositif France télécom et sa prise test.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum