Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les squatteurs de topic retrouveront leur post ici...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Sgt Gregory Yoyonovich
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 34
 
0 points

Sgt Gregory Yoyonovich, Posté le: Sam 03 Jan 2009, 0:17    Sujet du message: 14546 12832 Répondre en citant

je voudrais résilier Free TV, vu qu'il y'a tout sur canal sat, mais le problème c'est que je vais perdre homplayer PC>sur TV

Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal43
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 239
 
285 points

pascal43, Posté le: Dim 26 Mai 2013, 17:16    Sujet du message: 86221 80280 Répondre en citant

A ceux qui n'ont pas compris se que je disait,je voulait dire que quand ont ait a Canal+ et Canalsat,il nous prenne pour des ponpes a frics,se que je disait aussi cest que leurs service client etait lamentable,d'ailleur élu le plus mauvais service client,en plus il sont pas aimable au telephonne il ont jamais tort quand ont a un probleme,et les prix sont prohibitifs,il veullent avoir le monopole de tous les sport,le cinema,soit dit en passant il ont perdu bon nonbres d'abonné,et pourquoi a votre avis?mauvaise reputation de relation pubic,et surtout les programe qui suive pas!!!sauf pour le sport ou il ont tous reflé,ne laissant plus rien aux autre chaines gratuite!!!Ses messieurs de Canal ont t'il pensé aux personne qui ne peuvent pas s'abonné et qui ont de faible revenus!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal43
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 239
 
285 points

pascal43, Posté le: Dim 26 Mai 2013, 17:59    Sujet du message: 86221 80280 Répondre en citant

cest la derniere fois que je m'exprime sur se forum vu que l'ont peut pas dire se qu'ont veut,que je sache je n'est insulté personne,et je n'est pas critiqué ceux qui sont cher Canal,je donnait juste un avis cest tout,il me semble q'en France ont n'a la liberté d'expression il me semble!!!!en tous cas ont la pas sur se forum!!!cest domage si j'ai un probleme concernant Free se qui n'est pas le cas pour l'instant,d'ailleur je suit tres content de Free,et bien si j'ai un probleme un jour se n'est pas sur se forum qu je demanderait de l'aide!!!!!!Je vous souhaite une bonne soirée quand meme!!!!!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox