Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les squatteurs de topic retrouveront leur post ici...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Tochiro
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Oct 2008, 22:00    Sujet du message: Les squatteurs de topic retrouveront leur post ici... Les squatteurs de topic retrouveront leur post ici... 1884 1910
Répondre en citant

*** Modération: *** Dans ce topic, vous retrouverez tous les posts de personnes exposant leur problème sur le topic d'un autre...
C'est très désagréable pour la lecture des topics, et on ne s'y retrouve plus.

Pour mémoire, si vous voulez être aidé efficacement, créez votre propre topic à moins que votre problème ait été identifié comme un problème d'ordre général.

Par exemple, une baisse de débit peut avoir de multiples causes différentes, ne postez donc pas pour demander de l'aide dans le topic d'une autre personne ayant une baisse de débit...

A bon entendeur...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitechoune77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 7
 
0 points

ptitechoune77, Posté le: Mer 15 Oct 2008, 22:01    Sujet du message: 14769 13018 Répondre en citant

linkwann a écrit:
j'ai moi aussi M6 qui freeze pendant plusieurs secondes et ce toutes les secondes (c'est vous dire à quel point c'est irregardable)

mais j'ai la Freebox v4 et donc j'ai qu'un seul choit de format vidéo (standard). Ca me le fait que depuis hier. (avant c'était virgin 17)

je suis seul dans ce cas là ?

ps : je pense pas que ca soit un prob de débit, je télécharge à pres de 1700ko/s ...


OK sa me rassure je suis pas la seule alors, sa doit être un problème de Free donc se résoudre tout seul.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitechoune77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 7
 
0 points

ptitechoune77, Posté le: Mer 15 Oct 2008, 22:02    Sujet du message: 14769 13018 Répondre en citant

linkwann a écrit:
j'ai moi aussi M6 qui freeze pendant plusieurs secondes et ce toutes les secondes (c'est vous dire à quel point c'est irregardable)

mais j'ai la Freebox v4 et donc j'ai qu'un seul choit de format vidéo (standard). Ca me le fait que depuis hier. (avant c'était virgin 17)

je suis seul dans ce cas là ?

ps : je pense pas que ca soit un prob de débit, je télécharge à pres de 1700ko/s ...


Une question tu est d'ou ? car la panne vient peut être d'un secteur en particulier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brissou59650
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 1
 
0 points

brissou59650, Posté le: Mar 21 Oct 2008, 11:14    Sujet du message: 14891 13125 Répondre en citant

Bonjour moi aussi j'ai le même probleme depuis quelques semaines et j'en ai marre même si je suis un grand amoureux de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calendosse
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 1
 
0 points

calendosse, Posté le: Sam 01 Nov 2008, 23:23    Sujet du message: 15136 13341 Répondre en citant

un peu dans le meme cas !
un technicien Free est passé (rapidement aussi) et a diagnostiqué un pb venant de FT - Free a donc fait une demande de Gamot.

Jeudi FT m'appelle pour prendre RDV (il vienne ce lundi) et la depuis vendredi..... chenillard lent ! (pas de syncro)

savez vous si le fait de demandé un ticket Gamot peut faire perdre la desyncro de ma ligne ?

d'avance Merci ! Smile

(ouff l'iPhone 3G en modem sauve la mise Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maccoy59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 8
 
2 points

maccoy59, Posté le: Lun 17 Nov 2008, 21:20    Sujet du message: nez au frite nez au frite 15000 13223 Répondre en citant

Bonjour

Freenote novice, je ne parviens pas à lire les vidéos classés adultes
j'ai un message d erreur, 503 je crois

y a t il une contrainte lié à l'horaire ?


Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 58
 
10 points

fix, Posté le: Dim 23 Nov 2008, 20:55    Sujet du message: 113 134 Répondre en citant

comment faire une radio  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maccoy59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 8
 
2 points

maccoy59, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 17:31    Sujet du message: mkv mkv 15000 13223 Répondre en citant

Bonjour

je profite de ce forum par avoir des infos sur les mkv

je constate que la Free accepte de lire certain mkv et pas d'autre
quelqu'un peut il m'aider à comprendre ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adgm1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1
 
0 points

adgm1, Posté le: Lun 01 Déc 2008, 17:50    Sujet du message: compatibilité numéricable - Free compatibilité numéricable - Free 15605 13772 Répondre en citant

Bonjour
Voilà j'habite grenoble, mon imeuble est équipé de la Fibre optique par numéricable depuis 2007. Je suis chez Free et j'ai rempli le questionnaire concernant le syndic dans l'espace abonnement de mon compte Free il y a une semaine. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'informer sur la compatibilité entre ce cablage de numericable et les nouvelle Freebox pour Fibre optique. En d'autres termes puis-je espérer bénéficier de la Fibre optique?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeboxUser2178
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 9
 
0 points

FreeboxUser2178, Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 21:06    Sujet du message: 15657 13822 Répondre en citant

B'soir !

Je me permet de répondre à ce topic car je suis victime d'un problème similaire.
Depuis peu (enfin tout est relatif, ça doit bien faire un mois maintenant Rolling Eyes ) dès que je tente de télécharger par p2p, je perd la synchronisation sur ma FB (v5).
Elle se resynchronise toute seule sans nécessiter de reboot après.

Le nombre de connexions n'est a priori pas en compte puisque pour être vraiment sûr je l'ai limité à 50 sans plus de résultats.
Ma FB est connecté en Ethernet et mon bloc alim est le standard fourni avec la FB.

Quelqu'un aurait une idée sur la cause ?
L'alim ?

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KiteGuy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 13
Localisation: Strasbourg
 
2 points

KiteGuy, Posté le: Lun 08 Déc 2008, 15:57    Sujet du message: 15701 13865 Répondre en citant

Bonjour, j' ai échangé ma Freebox le 28/11, j ai appelé de suite la hot line pour leurs donner l adresse mac de la nouvelle box, afin d activer le mode Wifi et routeur, ils me disent de patienter 72h et depuis 10 jours maintenant toujours rien malgré les 4 relance sur la hot line, ils me répondent toujours veuillez patienter 72h Evil or Very Mad grrr ca commence à bien faire, Lorenzo aurais tu une solution? Nous sommes 6 a la maison sur 4 PC + la TV, ca commence a devenir ingérable, bataille au quotidien entre les kids Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christiane
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 52
 
0 points

Christiane, Posté le: Mer 10 Déc 2008, 1:04    Sujet du message: J'ai aussi le même problème... J'ai aussi le même problème... 13096 11561 Répondre en citant

Des pertes connexion ADSL répétititives, avec des reboot de la Freebox. Parfois, le chenillard n'arrête pas de tourner...
Quelqu'un a une idée d'où vient le problème?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex7995
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 8
 
0 points

alex7995, Posté le: Sam 13 Déc 2008, 14:52    Sujet du message: 13032 11501 Répondre en citant

un rève, même si avant j'était a 8 Km avec 512 Kbs et Orange je suis maintenant a 1.5 Km et 9 Mo avec Free, autant dire que sa a transformé ma façon d'aller sur le net, je désactive plus javascript et je télécharge ! je suis étonné a chaque Download que je fait

et moi qui tient une webradio, passez de 20 Ko/s a 100 Ko/s en Upload c'est le bonheur, plus de mp3 à 80 kbs, mais du MP3 a 250 kbs Very Happy
vive Free

le passage a la Fibre seras encore plus un choc ! je l'èspère Wink
mais je suis pas contre cette idée de DSM, mais je pense qu'elle ne seras pas très stable ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steriogram
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 2
 
1 points

steriogram, Posté le: Sam 20 Déc 2008, 11:36    Sujet du message: 15844 13979 Répondre en citant

moi j'ai Internet, le TEL mais sur la TV la 1, canal plus et M6 restent noirs.

je comprends pas pourquoi seul ces chaînes ne marchent pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nasti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1
 
0 points

nasti, Posté le: Lun 22 Déc 2008, 0:23    Sujet du message: probleme identique probleme identique 15857 13989 Répondre en citant

je suis exactement dans le même cas de figure mais maintenant depuis très longtemps,faute de temps je n'ai jamais pu m'en occuper. Nombreuse ont été les fois ou j'ai tenté des hard boots ,sans succé .je m'en résoud a vous demandé que dois-je faire puisque après avoir passer des heures avec le services téléphonique d'assistance de Free ma Freebox HD ne fonctionne toujours pas . Si je dois vous envoyer mes coordonné prévenais moi .
Merci d'avance.

Nasti


ps :je n'arrive vraiment plus a voir se BOOT FAIL s'afficher et ne pas partir .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox