karlou (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Oct 2008, 23:59 Sujet du message: [Résolu] message erreur E100
[Résolu] message erreur E1001375412146
Bonsoir
j'ai le même problème la télé ne s'arrête de fonctionner toutes les 2 minutes message erreur e100... que faire? EN DEHORS DE REBOOT HARD REBOOT ET BRANCHER LA Freebox HD PAR câble Ethernet car j'ai déjà testé toutes ces solutions!
karlou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 1:50 Sujet du message:
1375412146
J'AI un HARD REEBOT BOTIER ADSL PUIS BRANCHé Freebox HD PAR Ethernet POUR LA FAIRE REDEMARER ENFIN J'AI REBRANCHé Freebox ADSL sur TV par Wifi puis j'ai fait reebot simple de boitier ADSL et là ça a l'air d'être rentré dans l'ordre
Tochiro, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 7:13 Sujet du message:
18841910
inutile de crier... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum