laurert, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 8:14 Sujet du message:
1480513051
Idem chez moi, je ne peux me connecter ni à Boomerang ni à Télétoon, ERREUR 202.
Il semble que ce ne soit que l'accès aux chaines en options qui plante, malgré une tentative de reboot.
J'ai cherché dans les FAQ et autres pages de Free pour trouver l'explication de ce code erreur mais rien!!
Il serait bon que Free intègre une page avec tous les codes erreurs et leurs explications.
En espèrant que ce bug ne dure pas des jours.
puceron, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 8:34 Sujet du message:
69026191
Bonjour tout le monde
J'ai la même chose depuis ce matin sur le canal 130 star academy, écran noir avec message erreur 202, activation en cours, veuillez réesayer dans quelques minutes.
J'ai lu sur univers Freebox dans une news du 11 octobre, mise à jour le 13 octobre.
https://www.universfreebox.com/article6282.html
Qu'il fallait hard rebooter la Freebox hd, je l'ai fait, j'ai même fait les 2 Freebox mais rien n'a changé.
J'ai donc contacté l'assistance tchat ce matin à 7h21 qui mon dit de faire la même chose qu'univers Freebox, mais ont ajouté "de patienter"
A ma question: le problème viens donc de chez vous ?
L'assistance m'a répondu: Question de MAJ
Voilà comme à son habitude la réponse de Free est toujours la même, patiente
Il est 8h30 et toujours le même problème
A +
PS: la chaine 130 (star academy) est également inaccessible depuis ADSL TV, barre clignotante.
643 points
titi83var, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 10:11 Sujet du message:
1442612743
Pareil pour moi erreur 202 sur chaine payante (PIWI) encore un bug de Free ,nous tenir au courant de l'évolution car mes enfants ne sont pas contant du tous. _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum