soly692 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 19:19 Sujet du message: Passage Multi-TV Light à Multi-TV avec DD
Passage Multi-TV Light à Multi-TV avec DD1696314809
Bonjour,
Je ne trouve pas dans la console de gestion comment passer d'une version Light à une version standard avec DD pour le deuxième boitier.
Je ne trouve qu'une option pour résilier l' "option multi-TV.
soly692 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 10:14 Sujet du message:
1696314809
Je rencontre trop de pb avec les Freeplugs même après avoir arrété l'ensemble des appareils et en laissant seulement mes boitiers et mes T V sur le réseau électrique, je n'arrive pas à avoir une image stable.
Par contre en utilisant mon premier boitier en Wifi MIMO à distance et le deuxième boitier relier en Ethernet sur ma Freebox ADSL je ne rencontre pas le pb. Je souhaite donc inverser mes deux boitiers même si à l'origine je n'avait pas besoin de DD sur le deuxième boitier (Chambre de ma fille). Par contre je souhaite toujours pouvoir utiliser le time switching sur ma TV principale.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum