Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ou est mon câble HDMI :)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jojo57
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 160
 
213 points

jojo57
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 17:41    Sujet du message: ou est mon câble HDMI :) ou est mon câble HDMI :) 12968 11447
Répondre en citant

Bonjour voila j'ai commander y a 10j un câble HDMI sur le site de Free
Je n'ai toujours pas de suivie dans mon compte et j'ai déjà envoyer 2mail a Free sans reponse de leur part (pour le moment)
De combien de temps et le delai de livraison
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimmyjackmt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 9
 
0 points

jimmyjackmt, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 19:29    Sujet du message: 4835 4363 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai commander une paire de Freeplug le 6 septembre 2008 et je les ai reçu aujourd'hui et je n'ai pas eu de suivi de commande sur mon interface Free.
Donc tu peux compter un mois voir plus et sans suivi de commande.
@+
Jack
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thfr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 10
 
0 points

thfr, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 19:45    Sujet du message: 14642 12908 Répondre en citant

En ce qui me concerne j'ai commandé 2 Freeplugs le 04/09 et toujours rien reçu...

L'assistance, au mieux de sa forme, m'indique qu'ils sont à l'emballage depuis 3 semaines...

Mais ce n'est pas la faute de Free...non non non ce sont les vilains sous traitants que Free ne maitrise pas...Laughing....

Allez courage et surtout patience....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjklex
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 363
 
212 points

mjklex, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 20:29    Sujet du message: commande commande 3963 3674 Répondre en citant

Salut

Ca me parait curieux. Que les Freeplug aient mis tu temps, c'est presque normal, c'est quelque chose de nouveau, il y a sans doute eu beaucoup de commandes.

Cependant, les autres objets étaient présent depuis longtemps.

J'ai eu fait des commandes : 1 fois pour une alim supplémentaire (comme ça, je me faisait un Multi TV de bricolage), et 1 fois pour 2 câbles HDMI. Dans les 2 cas, je les avais reçu en 3 jours...

Rupture de stock?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thfr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 10
 
0 points

thfr, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 21:34    Sujet du message: 14642 12908 Répondre en citant

Rupture de stock ça peut arriver mais dans ce cas, tu ne dis pas à tes clients que tu emballes et que tu étiquettes le coli pendant des semaines...

C'est juste une histoire de respect du client...

Tu vois..???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox