Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ou est mon câble HDMI :)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jojo57
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

213 points

jojo57
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 17:41    Sujet du message: ou est mon câble HDMI :) ou est mon câble HDMI :) 12968 11447
Répondre en citant

Bonjour voila j'ai commander y a 10j un câble HDMI sur le site de Free
Je n'ai toujours pas de suivie dans mon compte et j'ai déjà envoyer 2mail a Free sans reponse de leur part (pour le moment)
De combien de temps et le delai de livraison
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimmyjackmt
Hobbit de L'Univers

0 points

jimmyjackmt, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 19:29    Sujet du message: 4835 4363 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai commander une paire de Freeplug le 6 septembre 2008 et je les ai reçu aujourd'hui et je n'ai pas eu de suivi de commande sur mon interface Free.
Donc tu peux compter un mois voir plus et sans suivi de commande.
@+
Jack

thfr
Hobbit de L'Univers

0 points

thfr, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 19:45    Sujet du message: 14642 12908 Répondre en citant

En ce qui me concerne j'ai commandé 2 Freeplugs le 04/09 et toujours rien reçu...

L'assistance, au mieux de sa forme, m'indique qu'ils sont à l'emballage depuis 3 semaines...

Mais ce n'est pas la faute de Free...non non non ce sont les vilains sous traitants que Free ne maitrise pas...Laughing....

Allez courage et surtout patience....

mjklex
Esprit de L'Univers

212 points

mjklex, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 20:29    Sujet du message: commande commande 3963 3674 Répondre en citant

Salut

Ca me parait curieux. Que les Freeplug aient mis tu temps, c'est presque normal, c'est quelque chose de nouveau, il y a sans doute eu beaucoup de commandes.

Cependant, les autres objets étaient présent depuis longtemps.

J'ai eu fait des commandes : 1 fois pour une alim supplémentaire (comme ça, je me faisait un Multi TV de bricolage), et 1 fois pour 2 câbles HDMI. Dans les 2 cas, je les avais reçu en 3 jours...

Rupture de stock?

thfr
Hobbit de L'Univers

0 points

thfr, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 21:34    Sujet du message: 14642 12908 Répondre en citant

Rupture de stock ça peut arriver mais dans ce cas, tu ne dis pas à tes clients que tu emballes et que tu étiquettes le coli pendant des semaines...

C'est juste une histoire de respect du client...

Tu vois..???

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: