Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox bloquée sur "RESEAU"?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
nico35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 9
 
0 points

nico35
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 19:50    Sujet du message: Freebox bloquée sur "RESEAU"? Freebox bloquée sur "RESEAU"? 14728 12984
Répondre en citant

Bonsoir,
je viens de brancher ma Freebox HD, tout a parfaitement fonctionné, et puis au bout de ....1 minute, plus rien:-(
j'ai décidé de rebooter ma HD, et après la synchro Freebox, c'est resté bloqué sur "RESEAU"...
quelqu'un peu m'aider SVP....
je précise, que vu que c'était ma première installation, tout est branché en direct... (pas de multi prise etc...)

****Modération: déplacé dans "Freebox"...je ne vois pas bien le rapport avec "Télévision"! Shocked
Rascal -Modérateur ****
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 21:54    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonsoir, vous êtes en Ethernet ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 9
 
0 points

nico35
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 22:39    Sujet du message: 14728 12984
Répondre en citant

non,ma Freebox est a l'etage  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flash
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 1
 
0 points

flash, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 23:00    Sujet du message: 14800 13046 Répondre en citant

il faut brancher les 2 boitiers avec le câble Ethernet, appuyer sur un bouton de la façade du boitier hd et tt en maintenant le bouton enfoncé vous débranchez et rebranchez la prise electrique du boitier hd.

attendez que le boitier hd affiche FreeboxTv, ensuite debranchez le boitier hd electriquement, retirez le câble Ethernet entre les 2 boitiers et rebranchez le à l'étage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 9
 
0 points

nico35
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 23:13    Sujet du message: 14728 12984
Répondre en citant

Merci,elle remarche....enfin, elle affiche Freebox TV, mais ca reste bloqué,je mets n'importe quel chaine, et ca "beug"...?pfffff Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu3694
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 188
 
34 points

Manu3694, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 7:22    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

J'ai le Freebox 5 reliè en Ethernet. ce matin je voulais regarder Canal et au surprise je n'etais plus abonné Sad apres quelques minutes la Freebox HD ne diffuse plus rien, ecran noir, bouton et télécommande ne reponde plus, je reboote ma HD et la le superbe message Reseau Evil or Very Mad Depuis que Free a acheter Alice, il ne fait plus de merveilles
_________________
Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675

Mon 1er site sur Free : https://photoandvideoconcept.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 9
 
0 points

nico35
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Oct 2008, 12:09    Sujet du message: 14728 12984
Répondre en citant

pareil, ce matin, tj rien...c'est lassant de se dire que en faite, la HD, elle n'apporte...rien Crying or Very sad ...juste prendre plus de place!
quelqu'un a t'il les meme problèmes que moi, a savoir que la TV reste bloquée sur une image...
voici les caracteristiques de ma ligne
NRA : MRT35
Longueur : 1800 mètres
Affaiblissement : 27 dB
ca me gave....
Merci pour vos reponses, SVP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu3694
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 188
 
34 points

Manu3694, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 13:27    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

nico35 a écrit:
pareil, ce matin, tj rien...c'est lassant de se dire que en faite, la HD, elle n'apporte...rien Crying or Very sad ...juste prendre plus de place!
quelqu'un a t'il les meme problèmes que moi, a savoir que la TV reste bloquée sur une image...
voici les caracteristiques de ma ligne
NRA : MRT35
Longueur : 1800 mètres
Affaiblissement : 27 dB
ca me gave....
Merci pour vos reponses, SVP



Je reviens de chez moi, apres redemarrage de la Freebox ADSL puis de la HD, tout remarche, j'ai meme recuperé mon abonnement canal+
_________________
Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675

Mon 1er site sur Free : https://photoandvideoconcept.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcopolo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2
 
0 points

marcopolo, Posté le: Sam 18 Oct 2008, 13:27    Sujet du message: 14833 13075 Répondre en citant

nico35 a écrit:
pareil, ce matin, tj rien...c'est lassant de se dire que en faite, la HD, elle n'apporte...rien Crying or Very sad ...juste prendre plus de place!
quelqu'un a t'il les meme problèmes que moi, a savoir que la TV reste bloquée sur une image...
voici les caracteristiques de ma ligne
NRA : MRT35
Longueur : 1800 mètres
Affaiblissement : 27 dB
ca me gave....
Merci pour vos reponses, SVP


ben moi j'ai eu parail... puis écran noir... puis BOOT FAIL.... et voilà y a plus qu'à tenter de joindre la Hotline.... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Dim 19 Oct 2008, 22:07    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. @Nico 35 : le Wifi cela fonctionne jusqu'à une certaine distance. Maintenant soit vous achetez une grand câble Ethernet (cela existe) soit un couple de CPL 200mbts à 34,99€ l'unité. Soit les Freeplugs à 59,99 les deux (prendre "une paire") qui sont bien pour relier l'ADSL à la box HD. Mais pour un liaison avec l'ordinateur il vaut mieux les CPL. Car le Free plugs ont en plus une fonction d'alimentation électrique .

Dans votre cas les Freeplugs c'est bien car ils sont pas très chers. (par rapport à ceux d'autres FAI).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox