foxyfox (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Mar 2009, 22:56 Sujet du message: Problème étrange
Problème étrange68936182
Bonjour,
depuis hier j'ai un problème étrange avec ma télécommande de Freebox HD.
Alors je vais essayer d'expliquer de façon claire:
Je l'utilisais tranquillement hier et d'un coup elle ne fonctionnait plus, j'ai essayé de changer les piles pareil.
Ce matin, je ressaye elle refonctionne mais que 30 secondes ( le temps de zapper et plouf plus rien )..
Et là je ressaye, pareil, 30 secondes et plouf..
J'ai commandé une nouvelle commande, mais j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème.
PS: j'ai hardrebooté plusieurs fois sans aucun résultat concret.
Saturnin42, Posté le: Lun 16 Mar 2009, 0:21 Sujet du message:
1383112215
Est-ce que vous utilisez des accumulateurs ou piles rechargeables ? Est-ce que votre télécommande n'aurait pas subit un choc ou une aspersion d'eau ? _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
sebsti, Posté le: Lun 16 Mar 2009, 0:32 Sujet du message:
1502913249
pour vérifier si le faisceau infra rouge est émis depuis la télécommande utiliser un téléphone portable avec appareil photo, ça devrait détecter le faisceau (en mode prise de vue, pas besoin de prendre de photo ). si après 30 seconde d utilisation le faisceau est toujours émis de la télécommande alors ça peut venir du boitier HD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum