Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Besoin d'aide
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
garnier47
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 2
 
0 points

garnier47
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Oct 2008, 20:26    Sujet du message: Besoin d'aide Besoin d'aide 14819 13063
Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Je suis dans le désespoir total ...
Je viens d'emmenager a Toulouse pour des études avec mon collocataire
Nous disposons de l'Internet 28Mega Degroupé de Free .
Nous avons remarquer que la vitesse de téléchargement en direct ne dépasse pas les 100ko/s environ et sur emule ou bittorent c'est du 4ko/s .
Je ne comprends pas et j'ai du mal a trouver des solutions sur Google .
Je voulais donc de l'aide pour m'aider a recongigurer tout comme il faut pour avoir une connexion Internet performante et digne de ce nom surtout que dans le secteur ou je me trouve je devrais avoir des Download beaucoup plus importants .
Merci d'avance
Julien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 20:56    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Donc donner les caractéristiques de votre connexion (à trouver sur l'interface télé): touche Free/paramètres/informations réseau/ADSL.

Avez-vous nettoyez vos prises téléphone des condensateurs ou des fils en surnombre.

Emule et bittorrent c'est spécial donc à traiter à part.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garnier47
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 2
 
0 points

garnier47
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Oct 2008, 21:03    Sujet du message: 14819 13063
Répondre en citant

Merci de votre reponse , quels parametre figurant sur la tele dois-je vous donner ?
Que voulez vous dire par nettoyer vos prise téléphones ? Nous n'avons encore rien toucher.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 22:31    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Votre box HD est bien branché à la télé et fonctionne ? car pour les infos c'est nécessaire. Pour les infos : sur la télécommande Free touche Free puis comme j'ai écrit plus haut.

Les connexions ADSL sont sensibles aux condensateurs, rallonge entre la prise et la box, prise anti-foudre (il en faut mais cela baisse un peu le débit).
Donc ouvrir les prises FT (pas compliqué : un petit tournevis) et vérifiez la présence d'éléments autres que les fils eux-mêmes). Retirer ces éléments. Bien noter la couleur et la position des fils dans la prise.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox