katy12 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 19:25 Sujet du message: Freebox HD bloquée sur "Freebox", ou "Réseau&
Freebox HD bloquée sur "Freebox", ou "Réseau&1518013379
Bonjour, ma Freebox hd reste bloquée sur RESEAU ou FREBOXTV , j'ai rebooté comme indiqué mais cela ne marche toujours pas.:
Boitier HD, bloqué sur le message : "Reseau" ou "Freebox" ?
Catégorie Les brèves , publié le 18 mai 2006 à 18h57 par Vincent Barrier
Si votre Boîtier TV bloque sur le message « Freebox » ou « Reseau » au lieu d’afficher les chaînes, il peut s’agir d’un problème de mise à jour. Il est donc conseillé de faire un hard reboot du boitier HD. Pour ce faire :
- Branchez votre boitier HD en Ethernet (obligatoire).
- Débranchez électriquement votre boitier HD.
- Appuyez sur le bouton du milieu du boitier HD.
- Rebranchez le boitier HD tout en restant appuyé sur ce bouton.
- Attendez que la diode rouge s’allume avant de relacher le bouton.
La séquence d’initialisation et de mise à jour recommencera à zéro.
QUE PUIS JE FAIRE ???
Merci
***MODERATION***
1/Titre édité=>Veuillez ne pas rédiger le titre de vos topics en mujscules, Merci de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le second point.
2/Topic transféré dans la bonne section=>Freebox.
***MODERATION***
graudlandre, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 10:49 Sujet du message:
81102
Bonjour,
qu'affiche la fbx hd exactement ? Réseau ou Freebox TV ??
Si elle affiche Freebox TV alors il n'y a pas de problème elle est connectée, si elle bloque sur réseau mets le câble Ethernet entre les 2 Freebox, redémarre la fbx ADSL puis redémarre la fbx hd. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum