Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
gros problemes
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ulof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 2
 
0 points

ulof
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Oct 2008, 14:04    Sujet du message: gros problemes gros problemes 14299 12633
Répondre en citant

Bonjour

le 6 octobre 2008 j ai demandé une ligne ADSL sur un numeros inactif

le jour meme j ai reçu plusieurs mails sur a ladresse que j avais indiqué( mes identifianfs,ect....) j ai suivis l evolution sur la console de gestion j usqua l etape 3

puis le lendemain mon identifiant n etait plus reconnu, donc là mes problemes avec Free ont commencé j i appris par Free que mon identifiant avait changé mais qu il allait me les renvoyer par mail , apres plusieurs appels, car je ne les recevais pas .ils me demandent de voir le probleme avec le service technique, que j appelle de suite et là j apprend qu il y a une erreur dans l adresse de contact et que d apres eu c etait de ma faute.
j ai beau leur expliqué que le 6 octobre il avait la bonne orthographe puisque j ai reçu les mails rien n y fait,impossible de changer l adresse par téléphone .il doive me les envoyer par courrier il y a 7jours qu il me l ont promis et toujour rien le 19 octobre.
voilà je tenais a preciser que j avais demandé cette ligne pour ma mere qui est invalide ,avec une petite retraite et qui devais enmenagée dans ujn nouvel appartement. a ce jour elle est sans telehone , sans telé .
bravo Free

ps: si une personne avait le mail desservices techniques de Free, je suis preneur

Merci a vous tous pour votre aide et vos idées pour me sortir de cette situation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Dim 19 Oct 2008, 14:13    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour,

L'interface mail pour discuter avec Free est accessible ici : https://www.free.fr/assistance/mail.html



Juste une info à mon niveau : il est normal que soit procédé un changement d'identifiant de ligne lorsque l'on s'abonne sur un numéro inactif.
En effet, le numéro étant inactif, il n'est pas lié à la migne physique, il pourrait être réattribué sur une autre adresse.
Donc lorsque le processus de création de ligne atteint l'étape 4, celle où F.T. crée l'accès ADSL, un autre n° de ligne est attribué par F.T., c'est ce que l'on appelle la dénumérotation.
L'ancien numéro inactif qui a servi à lancer l'inscription ne sert alors plus à rien.

Ce nouveau numéro attribué est normalement transmit au freenaute par email, et apparemment c'est là que ça a coincé, pour une raison ou une autre... Confused
J'espère que ça se résoudra vite.... Confused Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 2
 
0 points

ulof
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Oct 2008, 19:40    Sujet du message: cela s arrange cela s arrange 14299 12633
Répondre en citant

aujourdhui une lettre de Free me donnant mes nouveaux identifiants

et pour me prevenir que la ligne etait raccordée a l ADSL depuis le 09 octobre

mais pas de nouvelle de la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox