ulof (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Oct 2008, 14:04 Sujet du message: gros problemes
gros problemes1429912633
Bonjour
le 6 octobre 2008 j ai demandé une ligne ADSL sur un numeros inactif
le jour meme j ai reçu plusieurs mails sur a ladresse que j avais indiqué( mes identifianfs,ect....) j ai suivis l evolution sur la console de gestion j usqua l etape 3
puis le lendemain mon identifiant n etait plus reconnu, donc là mes problemes avec Free ont commencé j i appris par Free que mon identifiant avait changé mais qu il allait me les renvoyer par mail , apres plusieurs appels, car je ne les recevais pas .ils me demandent de voir le probleme avec le service technique, que j appelle de suite et là j apprend qu il y a une erreur dans l adresse de contact et que d apres eu c etait de ma faute.
j ai beau leur expliqué que le 6 octobre il avait la bonne orthographe puisque j ai reçu les mails rien n y fait,impossible de changer l adresse par téléphone .il doive me les envoyer par courrier il y a 7jours qu il me l ont promis et toujour rien le 19 octobre.
voilà je tenais a preciser que j avais demandé cette ligne pour ma mere qui est invalide ,avec une petite retraite et qui devais enmenagée dans ujn nouvel appartement. a ce jour elle est sans telehone , sans telé .
bravo Free
ps: si une personne avait le mail desservices techniques de Free, je suis preneur
Merci a vous tous pour votre aide et vos idées pour me sortir de cette situation
Juste une info à mon niveau : il est normal que soit procédé un changement d'identifiant de ligne lorsque l'on s'abonne sur un numéro inactif.
En effet, le numéro étant inactif, il n'est pas lié à la migne physique, il pourrait être réattribué sur une autre adresse.
Donc lorsque le processus de création de ligne atteint l'étape 4, celle où F.T. crée l'accès ADSL, un autre n° de ligne est attribué par F.T., c'est ce que l'on appelle la dénumérotation.
L'ancien numéro inactif qui a servi à lancer l'inscription ne sert alors plus à rien.
Ce nouveau numéro attribué est normalement transmit au freenaute par email, et apparemment c'est là que ça a coincé, pour une raison ou une autre...
J'espère que ça se résoudra vite....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum