mary59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Jan 2009, 17:12 Sujet du message: Répondeur téléphone Motorola D812
Répondeur téléphone Motorola D8121631314314
Bonjour,
J'ai un problème avec mes nouveaux téléphones Motorola D812 au niveau du répondeur,j'ai une Freebox HD sans les antennes,voila j'ai désactiver la messagerie Free en tapant #75#, j'ai même vérifier sur mon compte Free dans gestion des services, la messagerie est bien désactiver
Pourtant quand j'appelle sur mon téléphone je reçois bien l'appel, mais je n'ai pas de messagerie pour laisser un message, j'ai beau attendre 4à5 minutes rien ne vient
Auriez vous une solution à mon problème?
Merci de m'aider je sais que je pourrais laisser la messagerie de Free, mais c'est bête car j'ai eu un beau répondeur qui affiche le nombre de message etc.... (j'ai eu le coffret téléphone+répondeur en cadeau)
mary59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Jan 2009, 18:02 Sujet du message:
1631314314
Bon j'ai trouver la solution toute seul en farfouillant dans le téléphone, en faite pour ceux qui on le même problème avec ses téléphones il faut aller dans menu répondeur,réglage, mettre nombre de sonneries avant répondeur sur "2",j'ai essaye 3 ou 4 le répondeur se déclenche pas, en faite il y a un bug car il y a au moins 7 sonnerie avant que le répondeur ne se déclenche, mais bon tant que sa fonctionne, et aussi il faut désactiver accès à distance et alerte message.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum