chevart (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2008, 18:27 Sujet du message: [Résolu] boitier HD hors service
[Résolu] boitier HD hors service15871615
Bonjour, depuis 6 jours plus aucune diode allumée en facade du boitier HD. Lors de la mise en route, tout marchait bien puis 2 mn après rideau. Après test de la prise electrique, je contacte le tchat en leur expliquant le topo et en précisant qu'aucune coupure ou orage n'a eu lieu. IL m'annonce l'envoi d'un nouveau bloc alimentation. 2 heures après, mon mari arrive et sort un testeur pour le bloc alim qui a priori fonctionne et restitue bien les 9 volts. Je recontacte le tchat qui ne veut rien savoir et me confirme qu'avant toute chose il faut tester un autre bloc d'alimentation.
Quelqu'un peut m'indiquer les délais avant de recevoir ce bloc ? et comment est il envoyé ? Y a t il un suivi quelque part ?
Dernière édition par chevart le Jeu 23 Oct 2008, 20:01; édité 1 fois
fredo59, Posté le: Mar 21 Oct 2008, 18:32 Sujet du message:
1444812761
Bonjour,le bolc alim est envoyé assez vite (en général c'est 3 a4 jours),il est envoyé par la poste et le numéro de colis pour le suivi sera affiché dans votre suivi dans votre compte Free
chevart (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2008, 18:43 Sujet du message:
15871615
Merci pour la réponse, mais elle m'inquiète un peu car je ne vois rien d'afficher dans le suivi de mon compte hormis la livraison initiale de la Freebox qui date de 2006. l'assistance m'a pourtant dit avoir pris en compte l'envoi d'une alimentation neuve.
Dois je m'inquiéter
chevart (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Oct 2008, 13:22 Sujet du message:
15871615
3 semaines pour une simple alimentation à envoyer ? !!!!!!! J'espère que le problème vient bien de là car sinon je n'ai pas fini d'attendre et je paie un prelevement mensuel pour canalsat.
On est loin des 3-4 jours évoqués un peu plus haut. Un suivi en ligne serait plus rassurant
chevart (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Oct 2008, 13:38 Sujet du message:
15871615
Je viens de retourner à l'instant sue le site de Free et mise a jour de ma console de suivi j'ai bien un numero de Colissimo qui vient d'apparaitre . Je confirme mon impression première c'est bien plus rassurant avec ce suivi de console.
fredo59, Posté le: Mer 22 Oct 2008, 14:57 Sujet du message:
1444812761
vous avez un numéro de suivi?
il me semblais bien que sa allez assez vite.Moi j'avais du demander une nouvelles télécommande quand j'étais encore en V4 et je l'avais recus en 3-4 jours a peu près.
chevart (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Oct 2008, 16:49 Sujet du message:
15871615
oui je vous confirme que j'ai un numero de suivi apparu aujourd'hui sur ma console avec une date Colissimo de prise en charge le 21/10 pour une demande d'intervention en tchat jeudi dernier le 16/10. Donc 5 jours + delai de reception j'arriverai à 8 jours je pense _________________ Freebox Delta
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum