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[Résolu] boitier HD hors service
 

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chevart
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chevart
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2008, 18:27    Sujet du message: [Résolu] boitier HD hors service [Résolu] boitier HD hors service 1587 1615
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Bonjour, depuis 6 jours plus aucune diode allumée en facade du boitier HD. Lors de la mise en route, tout marchait bien puis 2 mn après rideau. Après test de la prise electrique, je contacte le tchat en leur expliquant le topo et en précisant qu'aucune coupure ou orage n'a eu lieu. IL m'annonce l'envoi d'un nouveau bloc alimentation. 2 heures après, mon mari arrive et sort un testeur pour le bloc alim qui a priori fonctionne et restitue bien les 9 volts. Je recontacte le tchat qui ne veut rien savoir et me confirme qu'avant toute chose il faut tester un autre bloc d'alimentation.

Quelqu'un peut m'indiquer les délais avant de recevoir ce bloc ? et comment est il envoyé ? Y a t il un suivi quelque part ?


Dernière édition par chevart le Jeu 23 Oct 2008, 20:01; édité 1 fois 
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fredo59
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fredo59, Posté le: Mar 21 Oct 2008, 18:32    Sujet du message: 14448 12761 Répondre en citant

Bonjour,le bolc alim est envoyé assez vite (en général c'est 3 a4 jours),il est envoyé par la poste et le numéro de colis pour le suivi sera affiché dans votre suivi dans votre compte Free  
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chevart
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chevart
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2008, 18:43    Sujet du message: 1587 1615
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Merci pour la réponse, mais elle m'inquiète un peu car je ne vois rien d'afficher dans le suivi de mon compte hormis la livraison initiale de la Freebox qui date de 2006. l'assistance m'a pourtant dit avoir pris en compte l'envoi d'une alimentation neuve.
Dois je m'inquiéter Question
 
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chevart
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chevart
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2008, 20:44    Sujet du message: 1587 1615
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Merci j'espère qu'effectivement la demande a bien été prise en compte et je vais patienter. Mais depuis jeudi dernier, je trouve le temps long  
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chevart
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chevart
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Oct 2008, 13:22    Sujet du message: 1587 1615
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3 semaines pour une simple alimentation à envoyer ? !!!!!!! J'espère que le problème vient bien de là car sinon je n'ai pas fini d'attendre et je paie un prelevement mensuel pour canalsat.

On est loin des 3-4 jours évoqués un peu plus haut. Un suivi en ligne serait plus rassurant
 
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chevart
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chevart
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Oct 2008, 13:38    Sujet du message: 1587 1615
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Je viens de retourner à l'instant sue le site de Free et mise a jour de ma console de suivi j'ai bien un numero de Colissimo qui vient d'apparaitre . Je confirme mon impression première c'est bien plus rassurant avec ce suivi de console. Wink  
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fredo59
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fredo59, Posté le: Mer 22 Oct 2008, 14:57    Sujet du message: 14448 12761 Répondre en citant

vous avez un numéro de suivi?
il me semblais bien que sa allez assez vite.Moi j'avais du demander une nouvelles télécommande quand j'étais encore en V4 et je l'avais recus en 3-4 jours a peu près.
 
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chevart
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chevart
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Oct 2008, 16:49    Sujet du message: 1587 1615
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oui je vous confirme que j'ai un numero de suivi apparu aujourd'hui sur ma console avec une date Colissimo de prise en charge le 21/10 pour une demande d'intervention en tchat jeudi dernier le 16/10. Donc 5 jours + delai de reception j'arriverai à 8 jours je pense
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chevart
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chevart
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 20:00    Sujet du message: 1587 1615
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c'est top, les délais ont été courts. Reçue l'alimentation aujourd'hui et tout refonctionne.

Prob résolu
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