rick84fr (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2008, 7:56 Sujet du message: Impossible de regarder la TV le soir
Impossible de regarder la TV le soir1514313348
Bonjour depuis les dernieres mises a jour je n'arrive plus a regarder la TV le soir (a partir de 18h00 jusqu'a 23h00 environ).
Je n'est aucun probleme sur Internet et ma ligne est relativement bonne :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : BOL84
Longueur : 1676 mètres
Affaiblissement : 21 dB
En dehors de ces heures aucun probleme pour regarder la TV meme en HD. De plus j'ai essayé tous les modes au niveau du ping mais pas de changement.
La Freebox HD reste longuement sur reseau et quand elle passe cette etape elle bloque des de que vais sur Freebox TV.
Rencontrez vous ce probleme et comment le resoudre car je voulais m'abonner a canalsat par Free mais maintenant j'hesite.
Merci
rick84fr (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2008, 20:02 Sujet du message:
1514313348
Pas d'appareil particulier dans cette tranche horaire chez moi. Par contre chez les voisins je ne peus pas savoir.
Non je n'ai pas essayé de permuter les CPL mais je repette cela se passe que dans cette tranche horaire dans la journée pas de probleme y compris sur les chaines HD.
rick84fr (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2008, 22:04 Sujet du message:
1514313348
Bien vu car je viens de tester sur d'autres prise et la pas de probleme.
En fait le CPL est branché sur une multiprise (je sais c'est pas le top mais je n'ai pas le choix) et sur cette multiprise apparament c'est mon decodeur canalsat qui parasite le CPL car des que je retire la prise 220v du deco canal il n'y a plus de probleme de blocage.
Bon mon abo a canalsat terminant a la fin du mois j'attends pour voir en decembre si j'ai toujours ces problemes.
Juste pour info existe t'il des multiprise evitant ces parasitage ?
Que ce soit cote PC comme cote TV afin d'optimiser la connexion par CPL ?
Encore Merci pour votre aide.
CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 23:42 Sujet du message:
1346111885
Il existe des anti-parasites, mais pour les problèmes d'arrivée de courant.
Le mieux est de brancher, s'il n' y a pas d'autre solution, le CPL sur un multiprise en " T ". Le CPL d'un côté et de l'autre le reste des appareils, quitte à mettre un multiprise pour tous les autres.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum