marcelvoodoo (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Oct 2008, 10:58 Sujet du message: Multi TV
Multi TV1446512776
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un deuxieme boitier HD sans souscrir l'option Multi TV.
Je m'explique, en fait j'ai mon beau-frere qui n'utilise pas son boitier HD car sa ligne ne permet pas de bénéficier de la TV. Donc si je prend son boitier HD est ce que les 2 boitier pourront marcher chez moi sans que je prenne l'option chez Free sachant que pour ma part je n'ai pas de probleme de débit et que je peux afficher 2 flux HD normalement sans difficulté ( le premier serait branché directement en Ethernet et le deuxième en CPL).
Merci.
antitaniom, Posté le: Lun 20 Oct 2008, 13:56 Sujet du message:
99218870
Salut,
après tout pleins de test, j'arrive à la conclusion que Free bride l'usage d'un 2eme boitier tant que l'on n'a pas payé les 5€/mois.
En bref, c'est l'option qui coute 5€ minimum, pas la location du matériel comme le pense bcp de gens!!!! (le boitier à 10€, c'est juste un peu plus de marges!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum