amandine21 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Oct 2008, 1:10 Sujet du message: Freebox grillée suite orage
Freebox grillée suite orage1487313111
Bonsoir,
il y a déjà plus de 2 mois, suite à un violent orage ( la foudre est tombée chez mon voisin ), ma Freebox a grillé.
Après plusieurs appels à l'assistance téléphonique ,un courrier en recommandé avec AR au service client Free et enfin un mail sur le forum d'assistance, personne ne trouve de solutions à mon problème.
Je souhaite juste remplacer ma Freebox par une nouvelle qui fonctionne.
Comment faire???
Merci de vos réponses
Cela dure depuis trop longtemps, je n'ai plus ni téléphone, ni Internet... et Free continue de prélever les mensualités de l'abonnement!!!
dclouet, Posté le: Lun 20 Oct 2008, 10:53 Sujet du message:
359380
Bonjour,
Je crois qu'il faut envisager de faire prendre en compte le sinistre par l'assureur de la maison ou celui de la responsabilité civile avec une assurance "famille/habitation".
Free me paraît en droit d'exiger la paiement de la première Freebox et la poursuite du contrat, d'où la continuation des prélèvements qui ne me semble pas abusive car le FAI n'a, en l'espèce, aucune responsabilité dans l'interruption du service.
On peut également solliciter EDF car une Freebox grillée est sans doute une Freebox qui a subi une surtension importante ce qui entraîne la responsabilité d'EDF qui doit garantir une fourniture de courant d'au plus 240 volts ou à peu près.
Voilà le résultat de mes élucubrations, si cela peut servir.
DC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum