Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ma Freebox saute.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Smarat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Smarat
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 17:16    Sujet du message: Ma Freebox saute. Ma Freebox saute. 14789 13036
Répondre en citant

Voila mon titre n'est pas très explicite mais pour faire bref mon modem saute toute les minutes c'est a dire qu'il passe de l'affichage de l'heure au chenillard donc je vous écrit ce message entre plusieurs déconnexion Smile.
Donc au debut logiquement je me suis dis que c'etais l'alimentation qui sauter parce que effectivement ma prise est branchée sur une multi prise par conséquence je l'es branché sur une prise seul mais sa n'a pas marché.
J'ai fait un Hard Reboot sa n'a pas marché non plus.

J'ai donc essayé de joindre par tchat un assistant mais le serveur étais saturé et c'est la que je me suis dis que Free fesait surement des test sur leur ligne parce que pour qu'un serveur soit saturé, bah il doit avoir pas mal de plaintes.

Maintenant j'aimerai savoir si Free peut être la cause de ce probléme?
Ou alors si c'est moi, dans ce cas là comment je peux resoudre ce problème qui m'embête beaucoup?

Je connais pas les test que je peux faire pour vous aider à mettre mes config ou information sur ma ligne mais si vous en avez besoin pour m'aider, dans ce la dite comment je fais et je vous mets les resultats le plus vite possible. Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 19:19    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour Smarat,

Il est bien possible que cette instabilité de ta liaison ADSL soit due à la présence d'un condensateur sur ta ligne domestique. Vu que tu n'en parles pas dans ton message, je présume que tu n'as jamais fait la vérification, et peut-être même n'as-tu jamais été sensibilisé à ce problème de condensateur ? Wink

Dans ce cas je t'invite à lire ce topic dans le forum , et à lire le reportage du jour sur la visite d'un technicien Free chez des freenautes. Le premier des deux cas décrits dans l'article semble très proche de ton cas Smile

Smarat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Smarat
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 19:30    Sujet du message: 14789 13036
Répondre en citant

A noter que je viens d'avoir la Freebox V5 ya 1 semaine et demi et qu'avant avec la Freebox v4 et donc la même prise téléphonique, il y avait aucun problème de ce genre.
Donc je sais pas si Freebox fait des mise a jours sur la ligne ou bien que la ligne n'est pas encore complètement adapter a la nouvelle Freebox.

Smarat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Smarat
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Oct 2008, 14:13    Sujet du message: 14789 13036
Répondre en citant

UP~~  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: