Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de connexion et de play liste freeplayer

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
poirs01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

poirs01
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Oct 2008, 14:41    Sujet du message: Problème de connexion et de play liste freeplayer Problème de connexion et de play liste freeplayer 14882 13118
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai deux problèmes, le premier:
Sur mon PC portable connecté en Wifi tout est bien configuré et le freeplayer fonctionne correctement, j'ai accès à tout mon disque dur, sur le PC fixe configuré de la meme façon (je précise que le mode routeur est correctement configuré, j'ai changé l'apdresse IP des deux PC et l'adresse IP de freeplayer pour faire le teste) pas moyen de me connecté au freeplayer, la Freebox HD plante quand j'appui sur le bouton bleu pour me connecter, je doit la redémarer la Freebox HD, la seul chose qui change entre les deux est le mode de connetion à la Freebox, en Wifi pour le portable et en CPL pour le fixe, est-ce que le problème peu venir du CPL?

Le deuxième problème est que quand j'arrive à faire fonctionner mon freeplayer mes fichiers de play liste, créé par VLC Freeplayer, sont bien reconnu et ouvert, mais la Freebox ne lie pas le fichier suivant, à la fin de chaque chanson je doit lire le suivant manuelement! est-ce que j'aurai raté une configuration?

Merci d'avance.

Julien

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poirs01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

poirs01
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 9:08    Sujet du message: 14882 13118
Répondre en citant

Personne n'a eu le meme soucis que moi?

Personne n'a de solution à me proposer?

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: