Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changement Free box V3 contre V5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
rider-66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 6
Localisation: Perpignan
 
0 points

rider-66
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Oct 2008, 15:18    Sujet du message: Changement Free box V3 contre V5 Changement Free box V3 contre V5 6713 6011
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis freenaute depuis 2003 et je suis équipé d'une Freebox V3 car à l'époque je n'étais pas dégroupé. Aujourd'hui je suis totalement dégoupé.
Hors je viens d'investir dans un nouveau téléviseur full HD, et je réflechi pour passer à la Freebox V5 pour pouvoir profiter des nouvelles fonctions de la Freebox et surtout de toute les chaines. Mais ce changement me fait un peu peur car aujourd'hui ma V3 fonctionne (Wifi, téléphone quoi que!?!) par contre elle n'est connectée à la télévision (trop loin).
J'aimerai avoir votre avis si le changement vaut la peine et si la mise en oeuvre de la V5 est facile. Merci de conseils par avance.

je tenais également à vous faire par de deux points:

1) Au niveau du téléphone un appel sur deux à peu près, la Free box affiche "appel" et il n'y a personne au bout du fils, ces appels ne sont pas malveillants car c'est le plus souvent la famille. Pour Free le flux et OK, il m'ont fait rebooter 5fois, mes téléphones sont filaires le problème est-il connu? que peut-on faire? passer sur la V5?

2) J'ai été déçu par le service commercial de Free, car j'ai demenagé et mon nouveau logement dans un lotissement n'était même pas encore cablé pour le téléphone.
J'ai entamé une procédure de déménagent pour pas perdre les frais de résiliation et du fait qu'il c'est déroulé 3 mois pour l'ouverture de la nouvelle de ligne Free, ce dernier n'a rien voulu savoir et me m'a pas rembouser les frais frais de résliation. Pour info je me suis réabonné à Free le jour ou France télécom est venu me raccoder. J'ai même fourni le reçu de raccordement. Et la seul réponse a été "on ne peut rien faire!!!"
Je l'ai quand même mauvaise!!! Votre avis???

De plus je vais devoir payer le V5 du fait que le degroupage a eu lieu en début d'année
Enfin je pense que je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Merci par avance de votre aide
Rider-66
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 20 Oct 2008, 19:12    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonsoir,

il est clair qu'il n'y a que des avantages à passer de la v3 à la v5/HD: disque dur intégré, chaines en bas débit, tuner TNT, enregistrement de programmes...
C'est tout bénef.

Pour le problème de téléphone je ne sais pas ce qui peut causer ce désagrément.

Quant au 2è problème, il n'y a pas de procédure de déménagement pour les logements qui n'ont pas/jamais eu de ligne téléphonique auparavant: J'ai été déçu par le service commercial de Free, car j'ai demenagé et mon nouveau logement dans un lotissement n'était même pas encore cablé pour le téléphone.
Dans ton cas, il fallait résilier ton ancien abonnement, faire ouvrir/construire une ligne téléphonique par FT, et ensuite te réabonner chez Free et demander après cela le remboursement des frais de fermeture de ton ancien accès ADSL, au moyen de ce formulaire: https://img.assistancefree.fr/cru2.0/formulaires/réclamation-connexion.PDF

Je ne sais pas si c'est ce que tu as fait... Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox