jacky59300 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Oct 2008, 10:01 Sujet du message: le boitier télé surchauffe!!
le boitier télé surchauffe!!1287211364
Bonjour ,
nouveau telespectateur car debit pas assez puissant ,j'ai regardé le bas debit hier. Au bout de 2 Heures , j'ai eu la surprise de voir mon ecran télé devenir tout bleu , plus aucune chaine!! impossible de changer , ou autre chose avec la télécommande , elle etait bloquée !!!!
j'ai debranché le boitier tele Free ,et tout c'est remis normalement SAUF que le boitier etait TRES TRES chaud
Ce boitier est situé pres de la télé ,avec une bonne aération ,pas pres du radiateur etc......
que faire ??? dois mettre 1 ventilo pres de ce boitier ,lolll
Merci de repondre
jacky59300 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Oct 2008, 13:06 Sujet du message: le boitier télé surchauffe!!
le boitier télé surchauffe!!1287211364
re Bonjour
pourriez vous me dire votre branchement ,c'est a dire quel type de ventilo et comment vous avez fait
le plan de montage de A a Z (je suis pas un pro de l'informatique)
j'ai remarqué aussi que m^m eteinte (avec le voyant rouge allumé) elle chauffée encore !!!
d'avance Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum