Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gamot a Marseille
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
eric13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 9
 
0 points

eric13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2008, 11:29    Sujet du message: Gamot a Marseille Gamot a Marseille 13043 11512
Répondre en citant

Bonjour,
abonné depuis longtemps à Free, ma ligne a disparu constaté par technicien Free venu chez moi (dans les délais et tout bien)!!! Un ticket Gamot a été émis.
Est-ce que quelqu'un connait le temps moyen de prise en charge sur Marseille....
Comment faire pour accélérer si c'est possible ou du moins ne pas tomber dans l'oubli.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 21 Oct 2008, 13:46    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

vous ne pouvez rien faire à votre niveau concernant un Gamot. Une fois que Free a ouvert le ticket auprès d'FT, il faut attendre le temps que FT traite la demande et éventuellement résolve le soucis signalé. Cela prend en général 7-10 jours, mais ça peut aussi prendre plus de temps, le délai de résolution officiel que FT s'est alloué étant d'un maximum de 6 semaines.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 9
 
0 points

eric13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2008, 17:25    Sujet du message: 13043 11512
Répondre en citant

Merci loggoi..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 9
 
0 points

eric13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2008, 16:37    Sujet du message: 13043 11512
Répondre en citant

Juste pour dire que des fois ça marche pas trop lentement: le technicienfree est venu à l'heure. Après 2 Gamot, un technicient FT est venu, pour trouver la panne, et réparer la panne dans les 2 jours.
Au total, 3 semaines sans ligne.
Le vrai souci, c'est qu'il faut appeler la hot line souvent car rien sur l'interface donc cher. De plus, les conseillers téléphoniques ne partagent pas la même connaissance de la technique. Moralité, quand je sens que le gars au bout du fil,n'en sait pas plus que moi je raccroche -poliment- .
C'est exaspérant de s'entendre dire qu'un technicien FT est passé - sans rendez vous, donc sans que l'on soit mis au courant ni par Free ni par FT. Visiblement c'est la règle...et c'est pour ça que l'on ouvre un deuxième Gamot.
Je vais demander le remboursement de l'abonnement et des frais de Hotline. je vous tiens au courant.

La ça marche, je suis content, sauf que j'ai des chaines TV que je ne peux plus regarder....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikifou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 25
 
0 points

kikifou, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 16:55    Sujet du message: 3110 2862 Répondre en citant

J'ai également des souci de connexion en ce moment sur Marseille, je te souhaite bon courage dans tes procédures qui risque d'être longue et fastidieuse....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox