thfr (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 22:32 Sujet du message: Commande d'accessoires sur la Boutique Free
Commande d'accessoires sur la Boutique Free1464212908
J'ai commandé une paire de Freeplugs le 4 septembre et je n'ai toujours pas été livré.
Depuis 10 jours l'assistance m'indique que la commande est en préparation...
Plus fort encore...ils m'ont déjà donné 3 n° UPS différents...sont trop forts chez Free...
643 points
titi83var, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 23:54 Sujet du message:
1442612743
Et moi qui m'inquiete de toujours pas avoir reçus mes Freeplugs commandés depuis le 27 septembre!!!!!!!!!!!
Comme toi je n'ai rien reçus et je n'ai rien dans mon suivi de commande sur ma console de gestion. méme pas un n° UPS ,aprés contact avec Free via le tchat ma commande est soit disant en préparation,(je dirais plutot en cours de construction )
Comme dab la patiente est la plus grande des vertus. _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
OlivierFZ6, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 12:32 Sujet du message:
1416212509
J'ai eu le même soucis pour la livraison de mes Freeplugs... il faut compter 1 mois de délai. Le truc c'est aussi que, je n'ai jamais eu de n° de suivi valide, sur ma console de gestion, il n'y a jamais eu de suivi des Freeplugs, je n'ai jamais eu de SMS confirmant une date de réception...
Donc, j'étais dans le vague le plus total. Puis un jour on frappe à ma porte et c'était le livreur, soit 4 semaines après la commande...c'était au début de cette semaine huhu
Heureusement quand même que Free se rattrape autre part...
thfr (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Oct 2008, 18:32 Sujet du message:
1464212908
C'est vrai que Free est un bon fournisseur d'accès mais s'ils ne savent pas faire de la logistque ils ne devraient pas ouvrir de boutique Online.
Ce d'autant plus avec la nouvelle loi Chatel.
Pour mémoire, comme Free ne donne pas de délai de livraison au moment de la commande, la loi considère qu'ils s'engagent à livrer sous 7 jours..passé ce délai vous pouvez demander l'annulation de la vente et si Free vous a facturé ils doivent rembourser sous 30 jours.
Avec son incapacité à informer convenablement sur un délai de livraison, ils nous poussent à devenir procéduriés... C'est vraiment dommage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum