Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commande d'accessoires sur la Boutique Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
thfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

thfr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 22:32    Sujet du message: Commande d'accessoires sur la Boutique Free Commande d'accessoires sur la Boutique Free 14642 12908
Répondre en citant

J'ai commandé une paire de Freeplugs le 4 septembre et je n'ai toujours pas été livré.

Depuis 10 jours l'assistance m'indique que la commande est en préparation... Laughing

Plus fort encore...ils m'ont déjà donné 3 n° UPS différents...sont trop forts chez Free...

Suis-je le seul dans ce cas ?

Pour vous quel délai pour ce genre de commande ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi83var
Disciple de L'Univers

643 points

titi83var, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 23:54    Sujet du message: 14426 12743 Répondre en citant

Et moi qui m'inquiete de toujours pas avoir reçus mes Freeplugs commandés depuis le 27 septembre!!!!!!!!!!!
Comme toi je n'ai rien reçus et je n'ai rien dans mon suivi de commande sur ma console de gestion. méme pas un n° UPS ,aprés contact avec Free via le tchat ma commande est soit disant en préparation,(je dirais plutot en cours de construction Laughing )
Comme dab la patiente est la plus grande des vertus.

cx060
Hobbit de L'Univers

0 points

cx060, Posté le: Sam 11 Oct 2008, 9:01    Sujet du message: 14647 12912 Répondre en citant

Bonjour
je suis aussi dans le meme cas. Commande des Freeplugs le 19/09/2008 à 18h30 en simultane avec le boitier Multi TV à 4,99.

J ai recu le boitier et le Freeplug du Multi TV les 30/09 et 01/10.

quand a ma commande de Freeplugs a la boutique elle etait en preparation selon le chat assistance le 01/10, elle l etait encore hier (09/10).......

cela commence a être un peu long..meme si je suis patient

je paye quand meme un service que je ne peut utiliser bien que tout e materiel necesssaire ait ete commande simultanement

si quelqu un pouvait faire quelque chose...

Ph.

thfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

thfr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Oct 2008, 20:54    Sujet du message: 14642 12908
Répondre en citant

Chez Free ce sont les rois de la préparation mais pas d'la livraison...

L'assistance chat dit que Free ne maitrise pas les délais des sous-traitants...ça fait peur.... si ce sont les sous traitants qui gouvernent... !

Commande toujours pas livrée depuis le 04/09.

Lettre recommandée postée...on va voir si cela fait avancer les choses...

cx060
Hobbit de L'Univers

0 points

cx060, Posté le: Mer 15 Oct 2008, 21:24    Sujet du message: 14647 12912 Répondre en citant

Bonsoir

livre hier par UPS sans aucun avis ..alors que pour le boitier j avais eu un mail, un SMS et le numero de colis sur la console

thfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

thfr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 19:48    Sujet du message: 14642 12908
Répondre en citant

"livre hier par UPS sans aucun avis ..alors que pour le boitier j avais eu un mail, un SMS et le numero de colis sur la console"

Y a pas à dire..la logistique c'est le truc de Free..Y maitrisent à fond...!

Surprised

OlivierFZ6
Hobbit de L'Univers

0 points

OlivierFZ6, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 12:32    Sujet du message: 14162 12509 Répondre en citant

J'ai eu le même soucis pour la livraison de mes Freeplugs... il faut compter 1 mois de délai. Le truc c'est aussi que, je n'ai jamais eu de n° de suivi valide, sur ma console de gestion, il n'y a jamais eu de suivi des Freeplugs, je n'ai jamais eu de SMS confirmant une date de réception...

Donc, j'étais dans le vague le plus total. Puis un jour on frappe à ma porte et c'était le livreur, soit 4 semaines après la commande...c'était au début de cette semaine huhu

Heureusement quand même que Free se rattrape autre part...

thfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

thfr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Oct 2008, 18:32    Sujet du message: 14642 12908
Répondre en citant

C'est vrai que Free est un bon fournisseur d'accès mais s'ils ne savent pas faire de la logistque ils ne devraient pas ouvrir de boutique Online.

Ce d'autant plus avec la nouvelle loi Chatel.

Pour mémoire, comme Free ne donne pas de délai de livraison au moment de la commande, la loi considère qu'ils s'engagent à livrer sous 7 jours..passé ce délai vous pouvez demander l'annulation de la vente et si Free vous a facturé ils doivent rembourser sous 30 jours.

Avec son incapacité à informer convenablement sur un délai de livraison, ils nous poussent à devenir procéduriés... C'est vraiment dommage.

thfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

thfr
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Oct 2008, 20:37    Sujet du message: 14642 12908
Répondre en citant

C'est ENFIN arrivé Laughing

46 jours pour livrer 3 accessoires.

Je dis BRAVO ! Twisted Evil

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: