Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MultiTV ce n'est pas (encore) pour moi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
snoopy80
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 104
 
1023 points

snoopy80
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2008, 20:05    Sujet du message: MultiTV ce n'est pas (encore) pour moi MultiTV ce n'est pas (encore) pour moi 740 762
Répondre en citant

Bien le Bonsoir,

Finalement je voulais tester l'offre à 4,99€/mois concernant le MultiTV, ayant branché les Freeplugs sur des prises murales sans multiprises et une bonne synchro entre les deux Freeplugs, mes deux téléviseurs: 1 Plasma dans le salon et 1 LCD dans la chambre, l'image reste figée sur les deux téléviseurs.
Je n'ai suffisemment pas assez de débit, donc j'ai compris que pour cette offre alléchante, je devais attendre la Fibre Optique (le jour où ça viendra).
Au final, je viens de comprendre que le MultiTV ce n'est pas (encore) pour moi.
Dommage !!
Merci de m'avoir lu, à bientôt.
_________________
Bernard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 656
 
98 points

Dom38, Posté le: Mar 21 Oct 2008, 22:52    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

SLT.
Je suis bien désolé pour toi Crying or Very sad .

UF avait mis 2 news ici et où il était question du nombre de chaines pouvant être reçues avec le multiTV.

Peut-être il serait intéressant que ces pages soient mises dans la section : Tutoriels /Télévision, Multiposte et Boîtier HD .
Comme ça ces pages seraient plus accessibles et ça éviterait peut-être ce genre de problème . Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox