abzalon
Hobbit de L'Univers
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abzalon, Posté le: Mar 04 Nov 2008, 16:23 Sujet du message:
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Bonjour,
Je viens faire ici un point sur ma situation, ce qui pourra en plus éclairer pas mal de monde sur les soucis de Free, mais aussi sur le manque de capacité de Free et de sa Hotline à apporter des réponses cohérentes et constructives aux abonnés. Free machine a générer de l'insatisfaction client ??)
Avril : baisse de débit => impossibilité de TV autre qu'en mode dégradé (alors que j'étais un habitué de la VoD , (débit inférieur à 2000, 1020 m du DSLAM, 15 db d'atténuation)
Juin : plus de connexion durée : trop long (quasi un mois avant qu'on me propose l'echange de mon boitier ADSL début Juillet.
Une semaine fin aout sans connexion, (on me propose le déplacement d'une personne) mais retour au débit de #¤@ sans intervention de ma part juste deux jours avant la prise de RDV avec le conseiller !!!
En tout : 18 échanges par mail au centre relation utilisateur.
Réponses invariables : condensateurs ??? appareils électriques ??? ils ne lisent même pas les mails jusqu'au bout, et reposent sans cesse les mêmes questions...
Bref si Free est numéro 1 de la relation client, je n'ose imaginer les autres....
C'est pourtant pas bien compliquer d'aller faire vérifier l'état d'une ligne au noeud... Comment une installation neuve (changement de FB + refonte du circuit téléphonique histoire de vérifier...) qui a fonctionné normalement pendant des années arrive à ce point en deux coup de cuiller à pot ???? si ce n'est un problème de l'autre coté de l'installation....
Si vous êtes dans mon cas, ne passez pas comme je l'ai fait au dégroupage total (histoire de virer FT de l'équation...) ça ne sert à rien...
Pourtant gagner sur ce terrain ne parrait pas insurmontable, et la satisfaction client dans le domaine est beaucoup plus vendeuse que l'inverse.....
Abzalon
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