Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Désactiver la TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »




Etes-vous un drogué de la télé?
Oui (J'estime que je passe trop de temps devant la télé et j'ai du mal à diminuer)
... 66% ...
 66%  [ 2 ]
Non (Je ne pense pas passer trop de temps devant la télé)
... 33% ...
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

 Auteur   Message 
Timok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 1
 
0 points

Timok
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 10:21    Sujet du message: Désactiver la TV Désactiver la TV 14929 13159
Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche un moyen pour désactiver la TV sur ma Freebox. Je voudrais garder la Freebox TV pour jouer les films que j'y stocke par FTP. Mais toutes ces chaînes disponibles sont bien trop tentantes pour mes enfants (et moi Embarassed).
L'idéal serait même de garder seulement la possibilité d'enregistrer des programmes, mais de ne plus rien pouvoir voir en direct. Ce serait un frein efficace au zapping automatique des drogués de la TV. Twisted Evil
Y-a-t'il une solution?
Merci,
Timok
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjklex
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 363
 
212 points

mjklex, Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 14:02    Sujet du message: TV or not TV... TV or not TV... 3963 3674 Répondre en citant

Salut...

Bah là... je veux pas froisser, mais j'ai un peu rigolé en lisant cette question!
C'est pas banal...

Pour répondre à la question :

ça s'appelle la volonté! la volonté de donner des ordres aux enfants, et la volonté de savoir éteindre son poste TV.

Sinon, il reste l'option super-nanie

Enfin, achète un disque dur multimédia, et débranche ta freeboxhd si tu as peur de t'en servir.

Je me demande encore si c'était sérieux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi83var
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 140
Localisation: var
 
643 points

titi83var, Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 14:19    Sujet du message: 14426 12743 Répondre en citant

Le petit bouton rouge sur ta télécommande de la Freebox ou de ta TV te permet de l'éteindre Idea
Ou alors tu ne prends pas le triple play mais un autre abonement te limitant à la téléphonie et a Internet.
T'as beucoup de question dans ce style ?????
Bon allez moi aussi je sort Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox