Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ouverture de ligne par Free (VGA), comment annuler ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Melf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Melf
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 12:25    Sujet du message: Ouverture de ligne par Free (VGA), comment annuler ? Ouverture de ligne par Free (VGA), comment annuler ? 15315 13481
Répondre en citant

Voilà, comme d'autres ici j'ai demandé une ouverture de ligne par Free dans une maison dont l'ancien propriétaire a fait migrer sa ligne, et mon dossier s'enlise (déjà 6 semaines sans nouvelles).

Aussi j'aimerai tout annuler, et passer directement par FT, puis ensuite de ma réabonner à Free lorsque j'aurai une ligne fonctionnelle avec tonalité. Ca me coutera plus cher, mais je suis pressé.

Le problème : comment tout annuler ? J'ai bien vu le formulaire de désabonnement, mais je n'ai pas l'impression qu'il s'adapte à mon cas, puisque je n'ai pas encore de numéro de ligne ni d'identifiants.

Comment dois-je procéder ?

Merci de votre aide Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 12:29    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Passe un coup de fil au 1044, le service commercial, ils sauront t'indiquer la bonne procédure Smile

(le numéro n'est pas surtaxé Wink )

LTAC
Hobbit de L'Univers

0 points

LTAC, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 13:50    Sujet du message: Re: Ouverture de ligne par Free (VGA), comment annuler ? Re: Ouverture de ligne par Free (VGA), comment annuler ? 1465 1493 Répondre en citant

Free
Service Rétractations
75371 PARIS Cedex 08

Tu leur donnes toutes les infos & références que tu as...copie d'écran si tu peux accéder à l'évolution des étapes de ton dossier.
Et tu leurs dis que tu souhaites abandonner ta demande d'abonnement.

Fais-vite parce qu'ils peuvent te ponctionner des frais...au 1044, tu auras des gens pour le moins incompétents qui vont te diriger vers le service technique au 08.92.13.51.61 ("#" + "2"), qui seront tout aussi incompétent et te feront perdre ton argent dans une comm super-surtaxé.

Bon courage à toi.

LTAC

Melf a écrit:
Voilà, comme d'autres ici j'ai demandé une ouverture de ligne par Free dans une maison dont l'ancien propriétaire a fait migrer sa ligne, et mon dossier s'enlise (déjà 6 semaines sans nouvelles).

Aussi j'aimerai tout annuler, et passer directement par FT, puis ensuite de ma réabonner à Free lorsque j'aurai une ligne fonctionnelle avec tonalité. Ca me coutera plus cher, mais je suis pressé.

Le problème : comment tout annuler ? J'ai bien vu le formulaire de désabonnement, mais je n'ai pas l'impression qu'il s'adapte à mon cas, puisque je n'ai pas encore de numéro de ligne ni d'identifiants.

Comment dois-je procéder ?

Merci de votre aide Smile

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 14:33    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Ou si un modérateur passe par là pour lui communiquer vos informations, ça devrait pouvoir se faire.  
Melf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Melf
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 18:45    Sujet du message: 15315 13481
Répondre en citant

Merci de votre aide, j'ai envoyé un MP à Badack01.

Comme l'a souligné LTAC, si je peux éviter de passer par le 1044, ça m'épargnera une crise d'urticaire.

Je n'ai aucune idée de comment je peux accéder aux étapes d'évolution de mon dossier, mais je doute de pouvoir le faire, les informations dont je possède se résumant à mon NDI et à mes propres coordonnées.

polo11
Hobbit de L'Univers

0 points

polo11, Posté le: Mar 25 Nov 2008, 11:46    Sujet du message: 15525 13703 Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, j'ai le même problème que vous, j'ai fais une demande d'ouverture de ligne chez Free pour un appartement neuf jamais raccordé par FT. Ma demande a été faite il y a 1 mois et 2 jours. Je n'ai eu aucune nouvelle de Free et j'ai simplement reçu une confirmation d'inscription par mail, jamais de login ni de mot de passe.
Etant pressé je souhaite faire une ouverture de ligne "traditionnelle".

Quelles procédures dois-je suivre pour annuler ma demande? Ma question a du être posée des centaines de fois mais devant la diversité des réponses présentes sur le net je préfere avoir votre avis.

Merci d'avance,

Cordialement,

Paul-Antoine

Melf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Melf
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2008, 17:18    Sujet du message: 15315 13481
Répondre en citant

Bonjour Paul-Antoine

J'ai pris la décision de résilier mon abonnement Free, car l''attente était trop longue et surtout incertaine. Pas de chance quelques jours après je reçois l'appel de FT tant attendu. Je leur ai dit que j'avais résilié chez Free, et que j'allais directement faire ouvrir une ligne par FT.

Donc on verra si au final ça m'aura quand même fait gagner du temps, tout dépend des délais que me donneront FT pour l'ouverture. Mais bon quand je vois qu'après deux mois d'attente l'appel que j'ai reçu me demande quel était le nom du propriétaire de l'ancienne ligne pour commencer à ouvrir l'enquête... je pense que si je n'avais pas résilié Free je ne serai toujours pas sorti de l'auberge.

Donc mon conseil : sois tu es patient et attends encore 2 à 4 semaines. Sois tu fais comme moi, tu résilie Free (Badack01 m'a considérablement aidé en me permettant de résilier sans avoir à envoyer de courrier) et tu passes directement par FT pour faire ouvrir ta ligne. Tu paieras plus cher, mais c'est une méthode plus sûre, et surement plus rapide. Libre à toi ensuite de résilier FT après t'être abonné à Free en dégroupage total.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: