ryker (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Nov 2008, 15:40 Sujet du message: Enregistrement sur Freebox hd
Enregistrement sur Freebox hd63775699
Quand j'enregistre un programme, impossible de regarder la TV, ERREUR101, je pensais que ce problème était résolue.... mais pas chez moi!! Quelqu'un peu m'aider, hardreboot, reboot, Freebox ADSL, Freebox hd, mais rien n'y fait. Quelqu'un peut m''aider?
1001portails, Posté le: Sam 22 Nov 2008, 16:38 Sujet du message: Moi c'estpire
Moi c'estpire1549213668
Moi c'est pire ...
Dès que j'allume la Freebox HD, je perd la syncro ...
J'avais la TV, je suis à moins de 1000M du central .. et depuis 3 jours c'est vraiment dégradé ...
mon immeuble est fibré (VAU75) , on attend plus que les prises dans les apparts et la Freebox Optique ... J'espère que ce n'est pas un moyen d'inciter les gens à demander la FO ...
Pour moi, pas de soucis , je la veux .. Peut être pas d'autres ...
CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Nov 2008, 16:45 Sujet du message: Re: Moi c'estpire
Re: Moi c'estpire1346111885
1001portails a écrit:
Moi c'est pire ...
Dès que j'allume la Freebox HD, je perd la syncro ...
J'avais la TV, je suis à moins de 1000M du central .. et depuis 3 jours c'est vraiment dégradé ...
Quand tu es sur le Mutiposte, est-ce que ça plante ?
Il est possible que l'alimentation de la FBX HD perturbe la V5.
Essaye une autre alimentation pour la FBX HD (voir sous le bloc). Tu peux inverser les Freeplugs, si tu en as bien sûr.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum