Par1s1en (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Oct 2008, 21:36 Sujet du message: Problème avec les services de téléphonie
Problème avec les services de téléphonie1467212937
Bonjour,
Je constate que les services Freebox :
- 3131
- **1
sonnent occupés quand ont les sollicite.
Le reboot, hard reboot de la box ADSL ne produit aucun effet.
Je suis en dégroupage total.
Suis je le seul à avoir ce souci sur les DEUX services ?
Tochiro, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 12:38 Sujet du message:
18841910
Le répondeur est parfaitement fonctionnel chez moi.
Pour le 3131, il se peut que le dernier appelant utilisait un numéro masqué...
Via ta console de gestion, tu peux voir le dernier appelant également... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
marc.mdx, Posté le: Sam 18 Oct 2008, 13:22 Sujet du message: Gros soucis de messagerie depuis plusieurs semaines
Gros soucis de messagerie depuis plusieurs semaines1483213074
Bonjour,
le service de messagerie **1 est inaccessible tous les jours entre 18 et environ 21h. Il est impossible de consulter sa boite : sonnerie d'occupation ou rien du tout. De plus les correspondants qui essaient de vous joindre ne peuvent pas non plus laisser de messages. Cela fait plusieurs mois que cela dure et personne chez Free ne semble en mesure de donner des informations.
Ces problèmes viennent de chez Free et non des abonnés.
Avez-vous des infos à ce sujet ?
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 84 Localisation: Saint-Etienne
43 points
djdamdu42, Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 19:04 Sujet du message:
69396224
Il est impossible aussi de consulter ma boite : sonnerie d'occupation etc... j'ai contacté plusieurs Free : par mail, tchat et téléphone mais toujours rien.
Meme si on peut consulter depuis sa TV les correspondants ne peuvent pas laisser de message... Bref que fait Free...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum