Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
HDMI Freebox HD à TV philips auréa ne marche pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
stef84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 13
 
0 points

stef84
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 23:23    Sujet du message: HDMI Freebox HD à TV philips auréa ne marche pas HDMI Freebox HD à TV philips auréa ne marche pas 14954 13180
Répondre en citant

Bonjour,

je bataille depuis 24h pour recevoir le signal avec l'HDMI (câble Philips version 1.3a, ref PFG534).
J'ai fait toutes les manips possibles sans succès.
Certains disent qu'il faut paramétrer la boox hd en 1080i50 avec l'affichage du bouton jaune en dessous de la touche 7.
L'indication revient de suite en "auto" (et ne reste pas sur 1080i50).
Cela peut il venir du câble HDMI ? (je l'ai ramené à Darty et il fonctionnait bien entre lecteur et TV du magasin).

En dernier ressort, comment puis je tester (mesurer) ma sortie HDMI (vérifier qu'elle n'a pas un souci)

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UnYx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 1
 
0 points

UnYx, Posté le: Ven 24 Oct 2008, 8:40    Sujet du message: 14955 13181 Répondre en citant

Bonjour, tu peux essayer la séquence suivante:
bouton Free
paramètres
Affichage
résolution HDMI -> 720p50 (le signal que tu reçois n'est pas meilleur et l'entrelacé - les résolutions en ....i.. - c'est fatiguant pour les yeux).
Ensuite tu devrais avoir qqch à voir (peut-être en redémarrant la fbx, car il faut peut-être qu'il détecte qqch au bout de l'HDMI au démarrage).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Ven 24 Oct 2008, 9:38    Sujet du message: Re: HDMI Freebox HD à TV philips auréa ne marche pas Re: HDMI Freebox HD à TV philips auréa ne marche pas 3458 3206 Répondre en citant

stef84 a écrit:
Bonjour,

je bataille depuis 24h pour recevoir le signal avec l'HDMI (câble Philips version 1.3a, ref PFG534).
J'ai fait toutes les manips possibles sans succès.
Certains disent qu'il faut paramétrer la boox hd en 1080i50 avec l'affichage du bouton jaune en dessous de la touche 7.
L'indication revient de suite en "auto" (et ne reste pas sur 1080i50).
Cela peut il venir du câble HDMI ? (je l'ai ramené à Darty et il fonctionnait bien entre lecteur et TV du magasin).

En dernier ressort, comment puis je tester (mesurer) ma sortie HDMI (vérifier qu'elle n'a pas un souci)

Merci d'avance.


le disque dur du boitier doit être activé opur que le paramètre soit conservé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox