LAUREWEBER (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
LAUREWEBER (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Oct 2008, 11:20 Sujet du message: multitélé CPL Freeplug
multitélé CPL Freeplug
14469
12779
|
|
|
Bonjour, ma maison fait 3 étages
bureau avec boitier ADSL au RDC
1 télé au 1er étage avec connexion ancien boitier CPL
1 télé au 2ème étage où je viens de recevoir mon deuxième boitier HD pat contre il est livré avec le boitier Freeplug où ils me disent de synchroniser avec l'autre que je n'ai pas puisque j'ai les anciens boitiers, du coup cela ne marche pas.
Comment faire, il faut que j'achète 2 nouveaux Freeplugs ???
Merci à vous
|
|
loggoi
Geek de L'Univers

|
loggoi, Posté le: Ven 24 Oct 2008, 13:14 Sujet du message: Re: multitélé CPL Freeplug
Re: multitélé CPL Freeplug
3458
3206
|
|
|
LAUREWEBER a écrit: | Bonjour, ma maison fait 3 étages
bureau avec boitier ADSL au RDC
1 télé au 1er étage avec connexion ancien boitier CPL
1 télé au 2ème étage où je viens de recevoir mon deuxième boitier HD pat contre il est livré avec le boitier Freeplug où ils me disent de synchroniser avec l'autre que je n'ai pas puisque j'ai les anciens boitiers, du coup cela ne marche pas.
Comment faire, il faut que j'achète 2 nouveaux Freeplugs ???
Merci à vous |
vous pouvez aussi lire les messages précédents par exemple... La question est posée au moins une fois par jour....
Bref pour résumer il est clairement indiqué lors de la souscription de Multi TV que pour les abonnés dont la Freebox n'était pas livrée avec des Freeplugs (et que vous voulez relier le 2eme boitier HD via les Freeplugs), il faut obligatoirement acheter un Freeplug pour le boitier ADSL.
De plus les Freeplugs sont incompatibles avec les anciens boitiers CPL.
Donc ce que je ferai à votre place, c'est virer vos anciens CPL, et acheter 2 Freeplugs (un pour le boitier ADSL, et un pour votre 1er boitier hd).
|
|