Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changement de langue impossible (Fonction non reconnue)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ogouret
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 4
 
4 points

ogouret
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Oct 2008, 12:17    Sujet du message: Changement de langue impossible (Fonction non reconnue) Changement de langue impossible (Fonction non reconnue) 3560 3300
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai constaté hier soir que je ne peux plus changer la langue sur les chaines du bouquet Canal dans l'espace Freebox : j'ai un message "Fonction non reconnue" qui s'affiche sur la TV. Par contre ca fonctionne sur Arte par exemple.
J'ai le même message quand je choisis "Favoris".

Le changement de langue fonctionne dans l'espace Canal, mais comme on on ne peut pas définir par avance la langue d'un film cela m'empêche de programmer des enregistrements de films en VO ...

quelqu'un d'autre a ce souci ?

Merci par avance.

olivier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcobolo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 5
 
0 points

marcobolo, Posté le: Sam 25 Oct 2008, 18:08    Sujet du message: 5812 5228 Répondre en citant

Je confirme ! J'ai exactement le même problème depuis hier et c'est un peu pénible car j'adore la VOST.

J'espère que le bug va être réglé rapidement !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S.B
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 1
 
0 points

S.B, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 22:39    Sujet du message: Probleme de Vo sur Canal Probleme de Vo sur Canal 15007 13230 Répondre en citant

Bonjour
J'ai le même problème, est ce que vous pensez que ça va se resoudre tout seul?
Merci de me dire si vous avez la solution car c'est très embetant

S.B
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ricuzzo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 53
Localisation: Paris 11
 
122 points

Ricuzzo, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 12:15    Sujet du message: 3695 3422 Répondre en citant

idem j'ai le même problème depuis lundi dernier lorsque je voulais voir le premier épisode de Dirty Sexy Money
Vraiment désolant de payer un service et que cela ne fontionne pas !
_________________
Free toujours imité mais jamais égalé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RonMcBel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 1
 
0 points

RonMcBel, Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 3:02    Sujet du message: 15054 13271 Répondre en citant

Bonjour
Idem !
Le même problème depuis dimanche dernier.
Même le reboot imposé de la Freebox ADSL d'hier soir n'a rien changé !
Pourvu que cela ne dure pas trop longtemps.

Si quelqu'un trouve une solution ou une explication ...
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox