keke2103 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Oct 2008, 13:45 Sujet du message: Multi TV / canal+
Multi TV / canal+53544779
Bonjour,
Il semblerai que canal + ai bloqué le Multi TV, en effet sur une télé ça marche tandis que sur l'autre j'ai un message " Nombre maximum de visualisation simultanées atteint"
doubleclic92, Posté le: Sam 25 Oct 2008, 17:00 Sujet du message:
59915386
Oui c'est peut pas juste mais chez canal il existe aussi une option Multi TV payante pour canl+ le bouquet de 10 euro par mois pour un second décodeur, apparament il n'y a pas pour l'instant d'option Multi TV pour canal sat, ça viendra certainement....
Donc c'est normal pque pour canal+/canal sat tu as ce fameux message
Joël _________________ doubleclic92
Johan06, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 16:21 Sujet du message:
5581050430
J'étais loin sous terre pour deterrer ce vieux topic.
Il n'y a donc toujours aucun effort de Free (ou Canal Sat) pour bénéficier de ce service Multi TV Canal Sat sur Freebox?
Aucune solution ne peut être trouvée pour ceux qui reçoivent Canal+ CanalSat dans le séjour via ADSL et qui veulent avoir aussi Canal Sat dans leur chambre (simultanément). _________________
Thechiap, Posté le: Ven 23 Sep 2011, 17:21 Sujet du message:
6352757653
Bonjour, futur nouvel abonné Free, je m'interroge autour du fonctionnement du Multi TV et du Multi poste pour m'assurer d'avoir bien compris et de ne pas avoir de mauvaise surprise.
Dans le cadre de l'offre Multi TV est il donc possible de regarder les chaînes du groupe Canal + sur n'importe quelle poste à partir du moment ou ça n'est pas simultanée et évidemment sans avoir à payer un deuxième décodeur à Canal +, car cette possibilité n'existe a priori que chez Free.... ??
Qu'en est il de cette possibilité via le Multi poste qui, si je comprends bien, est la possibilité de regarder le flux ADSL sur son PC, via l'installation d'un logiciel Freeware ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum