Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi TV / canal+

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
keke2103
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

keke2103
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Oct 2008, 13:45    Sujet du message: Multi TV / canal+ Multi TV / canal+ 5354 4779
Répondre en citant

Bonjour,

Il semblerai que canal + ai bloqué le Multi TV, en effet sur une télé ça marche tandis que sur l'autre j'ai un message " Nombre maximum de visualisation simultanées atteint"

C'est pourri de la part de canal +

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Oct 2008, 14:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour tout savoir sur le Multi TV:

https://www.universfreebox.com/article6127.html

@+

lumio
Chevalier de L'Univers

743 points

lumio, Posté le: Sam 25 Oct 2008, 15:28    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

oui je suis d 'accord avec toi canal + ne fait vraiment pas d 'effort pour ses abonnée ADSL Wink  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Oct 2008, 17:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu avais déjà vu le lien, désolé.

C'est pareil avec le satellite, l'option Multi+ est payante.

Qui a dit que Canal était un mécène ! Very Happy

Les cadeaux, c'est pas vraiment le point fort des entreprises. Elles sont là pour faire de l'argent.

C'est vrai que Canal+/CanalSat, c'est pas donné. Ils auraient pu faire un effort pour le lancement du Multi TV.

Mais il ne faut pas oublié qu'il y a eu une promotion pour Canal à 1 euros sur Free, cet été, pour les nouveaux abonnés. C'est déjà pas mal.

Quand on est déjà abonné, ça fait râler évidement.

@+

Dernière édition par CurtisNewton le Sam 25 Oct 2008, 17:00; édité 1 fois 
doubleclic92
Hobbit de L'Univers

5 points

doubleclic92, Posté le: Sam 25 Oct 2008, 17:00    Sujet du message: 5991 5386 Répondre en citant

Oui c'est peut pas juste mais chez canal il existe aussi une option Multi TV payante pour canl+ le bouquet de 10 euro par mois pour un second décodeur, apparament il n'y a pas pour l'instant d'option Multi TV pour canal sat, ça viendra certainement....
Donc c'est normal pque pour canal+/canal sat tu as ce fameux message
Joël

Johan06
Hobbit de L'Univers

56 points

Johan06, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 16:21    Sujet du message: 55810 50430 Répondre en citant

J'étais loin sous terre pour deterrer ce vieux topic.

Il n'y a donc toujours aucun effort de Free (ou Canal Sat) pour bénéficier de ce service Multi TV Canal Sat sur Freebox? Crying or Very sad

Aucune solution ne peut être trouvée pour ceux qui reçoivent Canal+ CanalSat dans le séjour via ADSL et qui veulent avoir aussi Canal Sat dans leur chambre (simultanément).

Thechiap
Hobbit de L'Univers

2 points

Thechiap, Posté le: Ven 23 Sep 2011, 17:21    Sujet du message: 63527 57653 Répondre en citant

Bonjour, futur nouvel abonné Free, je m'interroge autour du fonctionnement du Multi TV et du Multi poste pour m'assurer d'avoir bien compris et de ne pas avoir de mauvaise surprise.
Dans le cadre de l'offre Multi TV est il donc possible de regarder les chaînes du groupe Canal + sur n'importe quelle poste à partir du moment ou ça n'est pas simultanée et évidemment sans avoir à payer un deuxième décodeur à Canal +, car cette possibilité n'existe a priori que chez Free.... ??
Qu'en est il de cette possibilité via le Multi poste qui, si je comprends bien, est la possibilité de regarder le flux ADSL sur son PC, via l'installation d'un logiciel Freeware ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Sep 2011, 18:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, un seul flux Canal en même temps, mais seulement sur les boitiers TV, pas sur le PC.

2 flux ADSL " normaux " (pas Canal): PC et boitier TV.

Thechiap
Hobbit de L'Univers

2 points

Thechiap, Posté le: Ven 23 Sep 2011, 19:17    Sujet du message: 63527 57653 Répondre en citant

Merci pour ces précisions, je vais donc pouvoir désormais rejoindre la communauté des Freenautes Very Happy Enfin le temps qu'UPS m'amène le joujou.  

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: