romu92 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
romu92 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Oct 2008, 22:44 Sujet du message: Freebox TV à la place de CANALSAT ?
Freebox TV à la place de CANALSAT ?
14984
13208
|
|
|
Bonjour,
je suis actuellement abonné à CANALSAT et CANAL+ via la Freebox et je me demandais si ce ne serait pas plus économique de passer sur des chaînes payantes de la Freebox plutôt que de conserver CANALSAT.
Pouvez-vous me dire si les chaînes suivantes sont dispos sur Freebox TV :
eurosport
sport+
LCI
parie premiere
planete
voyage
histoire
toute l'hsitoire
les chaînes ciné premier, cine classis
les chaines enfants piwi, disney magic
j'ai l'impression que toutes ne sont pas dispos et qu'il faille s'abonner à ces chaînes une à une.
Merci pour vos lumières,
Romu
|
|
loggoi
Geek de L'Univers

|
loggoi, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 8:39 Sujet du message: Re: Freebox TV à la place de CANALSAT ?
Re: Freebox TV à la place de CANALSAT ?
3458
3206
|
|
|
romu92 a écrit: | Bonjour,
je suis actuellement abonné à CANALSAT et CANAL+ via la Freebox et je me demandais si ce ne serait pas plus économique de passer sur des chaînes payantes de la Freebox plutôt que de conserver CANALSAT.
Pouvez-vous me dire si les chaînes suivantes sont dispos sur Freebox TV :
eurosport
sport+
LCI
parie premiere
planete
voyage
histoire
toute l'hsitoire
les chaînes ciné premier, cine classis
les chaines enfants piwi, disney magic
j'ai l'impression que toutes ne sont pas dispos et qu'il faille s'abonner à ces chaînes une à une.
Merci pour vos lumières,
Romu |
Tout est précisé sur le site de Free pourtant, suffit de prendre le temps de regarder... eurosport, lci, disney, planete, certaines cinecinema ne sont pas dispos sur Freebox TV.
pour le reste : https://www.free.fr/ADSL/pages/television/services-de-television/accès-a-plus-250-chaines.html
|
|