Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freebox HD : Firmware -> Boot Fail
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
polo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 4
 
0 points

polo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2008, 21:12    Sujet du message: [Résolu] Freebox HD : Firmware -> Boot Fail [Résolu] Freebox HD : Firmware -> Boot Fail 15161 13363
Répondre en citant

Salut,

j'ai un petit problème avec ma Freebox HD depuis grosso modo 15 jours. En fait depuis qu'il m'a été demandé de redemarrer ma Freebox pour prendre en compte des mises à jours un truc du genre. Depuis la Freebox HD s'arrete sur le message Boot Fail. J'ai essayé de faire des Hard Reboot de la Freebox HD, de la Freebox et de la Freebox HD,... Rien à faire toujours le même message quand je la rédemarre, elle passe par Firmware puis Boot Fail.

J'ai vu pas mal de topics similaires mais je n'ai pas vu de réponses claires, ni de réponses autres que contacte la Hotline. Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 433
 
6 points

Azard222, Posté le: Mar 04 Nov 2008, 2:57    Sujet du message: Re: [Résolu] Freebox HD : Firmware -> Boot Fail Re: [Résolu] Freebox HD : Firmware -> Boot Fail 4128 3797 Répondre en citant

polo a écrit:
Salut,

j'ai un petit problème avec ma Freebox HD depuis grosso modo 15 jours. En fait depuis qu'il m'a été demandé de redemarrer ma Freebox pour prendre en compte des mises à jours un truc du genre. Depuis la Freebox HD s'arrete sur le message Boot Fail. J'ai essayé de faire des Hard Reboot de la Freebox HD, de la Freebox et de la Freebox HD,... Rien à faire toujours le même message quand je la rédemarre, elle passe par Firmware puis Boot Fail.

J'ai vu pas mal de topics similaires mais je n'ai pas vu de réponses claires, ni de réponses autres que contacte la Hotline. Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance.


Salut, moi j ai changer ma Freebox HD pour une histoire de connecteur de prise HDMI qui ne marchait plus j ai attendu quelque jour pour récupérer la nouvelle et maintenant sa va faire 2ans que je l'ai il marche impeccable. A+ Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 4
 
0 points

polo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 18:57    Sujet du message: 15161 13363
Répondre en citant

OK Merci pour la réponse rapide.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox