polo (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2008, 21:12 Sujet du message: [Résolu] Freebox HD : Firmware -> Boot Fail
[Résolu] Freebox HD : Firmware -> Boot Fail1516113363
Salut,
j'ai un petit problème avec ma Freebox HD depuis grosso modo 15 jours. En fait depuis qu'il m'a été demandé de redemarrer ma Freebox pour prendre en compte des mises à jours un truc du genre. Depuis la Freebox HD s'arrete sur le message Boot Fail. J'ai essayé de faire des Hard Reboot de la Freebox HD, de la Freebox et de la Freebox HD,... Rien à faire toujours le même message quand je la rédemarre, elle passe par Firmware puis Boot Fail.
J'ai vu pas mal de topics similaires mais je n'ai pas vu de réponses claires, ni de réponses autres que contacte la Hotline. Si quelqu'un a une idée...
Azard222, Posté le: Mar 04 Nov 2008, 2:57 Sujet du message: Re: [Résolu] Freebox HD : Firmware -> Boot Fail
Re: [Résolu] Freebox HD : Firmware -> Boot Fail41283797
polo a écrit:
Salut,
j'ai un petit problème avec ma Freebox HD depuis grosso modo 15 jours. En fait depuis qu'il m'a été demandé de redemarrer ma Freebox pour prendre en compte des mises à jours un truc du genre. Depuis la Freebox HD s'arrete sur le message Boot Fail. J'ai essayé de faire des Hard Reboot de la Freebox HD, de la Freebox et de la Freebox HD,... Rien à faire toujours le même message quand je la rédemarre, elle passe par Firmware puis Boot Fail.
J'ai vu pas mal de topics similaires mais je n'ai pas vu de réponses claires, ni de réponses autres que contacte la Hotline. Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance.
Salut, moi j ai changer ma Freebox HD pour une histoire de connecteur de prise HDMI qui ne marchait plus j ai attendu quelque jour pour récupérer la nouvelle et maintenant sa va faire 2ans que je l'ai il marche impeccable. A+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum