Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
réclamation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
maccoy59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 8
 
2 points

maccoy59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2008, 19:52    Sujet du message: réclamation réclamation 15000 13223
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de passer de Orange chez Free, j'ai bien pris le temps d'anticiper la procédure toutefois, je me retrouve dans une situation très désagréable

je passe sur les 2 semaines de délais entre l'ouverture de ligne et la livraison de la Freebox

je branche tout mais pas de synchro, finalement un technicien est programmé 2jours plus tard, la veille au soir tout se met à fonctionner.

J'appelle le callcenter le matin même pour annuler l'intervention, impossible de les joindre, finalement j'y parviens 45mn avant l'heure théorique d'intervention.
On me rétorque que c'est trop tard et qu'il va me falloir payer la note
J'ai envoyé une lettre de réclamation, mais pas de réponse.

En tant que nouvel abonné, je suis venu chez Free pour faire des économies
si je compte les 45€ que je dois payer jusque fin octobre à orange + 20€ d'abonnement en cour à Free puis 49€ de technicien ! je viens de perdre tout le bénéfice de venir chez Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5953
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 20:22    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Malheureusement, les RDV iti s'annulent 1h avant le RDV, au delà c'est impossible.
Si tu savais, plutôt que d'appeler la help line, tu aurais pu te connecter sur le Tchat le même jour ( www.assistancefree.fr ) pour annuler ce RDV.

Tu as envoyé ta réclamation à quelle adresse ? As-tu utilisé le formulaire de réclamation dispo sur assistancefree.fr pour faire ta réclam ??
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maccoy59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 8
 
2 points

maccoy59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2008, 21:07    Sujet du message: 15000 13223
Répondre en citant

tout à fait
j'ai utilisé le formulaire que ma conseillé le technicien
mon installe était nikel
je lui ai même fait une demo de tfptool v3 !

sinon je suis ravis de ma venu chez Free, technologiquement c du top

reste à améliorer les formats vidéo que la freetv est capable de lire et on sera au summum
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2185
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 21:21    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Si vous n'avez pas de réponse de la part du service Fidélisation, n'hésitez pas à solliciter le Service National Consommateur de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox