maccoy59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2008, 19:52 Sujet du message: réclamation
réclamation1500013223
Bonjour,
je viens de passer de Orange chez Free, j'ai bien pris le temps d'anticiper la procédure toutefois, je me retrouve dans une situation très désagréable
je passe sur les 2 semaines de délais entre l'ouverture de ligne et la livraison de la Freebox
je branche tout mais pas de synchro, finalement un technicien est programmé 2jours plus tard, la veille au soir tout se met à fonctionner.
J'appelle le callcenter le matin même pour annuler l'intervention, impossible de les joindre, finalement j'y parviens 45mn avant l'heure théorique d'intervention.
On me rétorque que c'est trop tard et qu'il va me falloir payer la note
J'ai envoyé une lettre de réclamation, mais pas de réponse.
En tant que nouvel abonné, je suis venu chez Free pour faire des économies
si je compte les 45€ que je dois payer jusque fin octobre à orange + 20€ d'abonnement en cour à Free puis 49€ de technicien ! je viens de perdre tout le bénéfice de venir chez Free
graudlandre, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 20:22 Sujet du message:
81102
Malheureusement, les RDV iti s'annulent 1h avant le RDV, au delà c'est impossible.
Si tu savais, plutôt que d'appeler la help line, tu aurais pu te connecter sur le Tchat le même jour ( www.assistancefree.fr ) pour annuler ce RDV.
Tu as envoyé ta réclamation à quelle adresse ? As-tu utilisé le formulaire de réclamation dispo sur assistancefree.fr pour faire ta réclam ?? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum