Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai de livraison de la Fbx

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
nuts08
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

nuts08
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2008, 15:55    Sujet du message: Délai de livraison de la Fbx Délai de livraison de la Fbx 14902 13136
Répondre en citant

Bonjour voici l'état de ma commande :

####################################################

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 08 octobre 2008.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 14 octobre 2008.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 14 octobre 2008.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
* Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne

###########################################################

A ce jour je n'ai toujours pas reçu la Freebox avez vous des infos sur les delais de livraison ?
Merci

***MODERATION***Titre édité. Merci de ne pas rédiger le titre de vos topics en majuscules et de relire la Charte d'Univers Freebox, en particulier le second point.***MODERATION***

Badack01.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaif
Hobbit de L'Univers

0 points

jaif, Posté le: Sam 25 Oct 2008, 23:24    Sujet du message: 14630 12897 Répondre en citant

Bonsoir, j'ai le même problème. Ma ligne est aussi opérationnelle depuis le 14 Octobre mais pas de nouvelles de la box....  
FaYa
Hobbit de L'Univers

1 points

FaYa, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 10:56    Sujet du message: 14269 12609 Répondre en citant

Et bah ils sont pas presser chez Free parce que déjà que ca fait 2 mois que j'attend ma connexion,il faut encore que j'attende la livraison de la Freebox ? faut pas déconner sérieux,ils abusent trop  
jarejar
Hobbit de L'Univers

0 points

jarejar, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 12:44    Sujet du message: Encore un qui est en attente ! Encore un qui est en attente ! 14992 13215 Répondre en citant

Et bien cela fait également depuis 10 jours que j'attends ma Freebox, ils doivent être en plein rush ...
Surtout que pour ma part cela fait depuis le mois de juillet que j'attends que ma connexion soit active ! J'ai eu la bêtise de passer par une ouverture de ligne Free sans avoir de numéro chez FT ! Au bout de 3 mois sans nouvelle de l'activation de ma demande NDI et (40 euros de frais de Hotline !). Je résilie pour aller ouvrir une ligne FT et refaire une demande avec un vrai numéro cette fois ! Une ligne active depuis le 17 octobre et puis une Freebox encore en Chine avec une MAC inconnue !

Ca donne envie d'aller chez Neuf/SFR ...

FaYa
Hobbit de L'Univers

1 points

FaYa, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 17:18    Sujet du message: 14269 12609 Répondre en citant

bah moi depuis le 28 juillet  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: