Namour69360 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 14:51 Sujet du message: Problème pour envoyer des mails avec Windows mail
Problème pour envoyer des mails avec Windows mail94568455
Bonjour à tous,
Je souhaite envoyer des mails de mon adresse Free via Windows Live Messenger.
Le soucis est que j'ai déménagé en Allemagne, j'ai gardé Free chez ma mère en France et donc mon adresse mail.
Aujourd'hui mon fournisseur d'accès Internet allemand est freenet pour mon appartement en Allemagne.
Quand j'essaye d'envoyer des messages avec mon adresse Free depuis Windows Messenger j'ai toujours un message d'erreur.
Je pense que je dois changer le smtp mais par quoi et dois-je aussi changer le Pop?
CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Nov 2008, 16:37 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Quand tu t'es abonné à Freenet, tu as bien eu un document récapitulant le login/pass, Serveur POP3/smtp... A moins d'un changement chez ton FAI, il faut utiliser ce smtp.
Sur ce lien (en allemand), tu as un paquet de Pop/smtp de différents FAI:
loggoi, Posté le: Mar 04 Nov 2008, 17:45 Sujet du message: Re: Problème pour envoyer des mails avec Windows mail
Re: Problème pour envoyer des mails avec Windows mail34583206
Namour69360 a écrit:
Bonjour à tous,
Je souhaite envoyer des mails de mon adresse Free via Windows Live Messenger.
Le soucis est que j'ai déménagé en Allemagne, j'ai gardé Free chez ma mère en France et donc mon adresse mail.
Aujourd'hui mon fournisseur d'accès Internet allemand est freenet pour mon appartement en Allemagne.
Quand j'essaye d'envoyer des messages avec mon adresse Free depuis Windows Messenger j'ai toujours un message d'erreur.
Je pense que je dois changer le smtp mais par quoi et dois-je aussi changer le Pop?
J'ai regarde sur Google mais sans grand résultat
Merci de m'aider
Demandez à freenet quel serveur SMTP utiliser et avec quelle configuration. Votre pb n'a rien à voir avec Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum