Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
fichier CTF...!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
ludo92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 192
 
177 points

ludo92
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2008, 10:03    Sujet du message: fichier CTF...! fichier CTF...! 12641 11170
Répondre en citant

Bonjour, à tous,je ne sais pas sile site est bien approprié Crying or Very sad pour le problème que j'ai,enfin je tente ma chance...! Wink voila j'ai un souci avec mon antivirus,en effet j'utilise AVG 8.0+firewall,et depuis quelques temps il se désactive tous seul Exclamation Exclamation et pour le réactiver je suis obliger de couper mon PC et de le réallumer et il repart jusqu'a la prochaine fois Crying or Very sad la premiere fois que cela est arrivé j'ai été dans l'interface d'AVG au rayon "mise à jour"et la il y as de marquer'fichier CTF de controle non valide"alors mes questions sont les suivantes...!1°)qu'est ce que un fichier CTF.2°)comment faire pour régler ce problème afin que je puisse utiliser mon antivirus dans de bonne condition Question Question La personne qui à la solution est la bienvenue Wink Merci à tous Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vegeta
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 151
 
6 points

vegeta, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 14:18    Sujet du message: 8210 7348 Répondre en citant

peut être devrais tu desinstaller et reinstaller ton antivirus pour repartir avec tout tes fichiers.

essaye,ca coute rien. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 16:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Regarde dans: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\update\Download , et efface les fichiers .CTF.

Normalement, tu repars à zéro de ce côté là. Fais de nouveau la mise à jour.

Si ça ne marche pas, le mieux est de désinstaller/réinstaller AVG comme l'écrit vegeta.

Quand tu désinstalles/réinstalles, débranche le Net physiquement (box éteinte ou câble débranché), car tu n'es plus protégé durant l'opération.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox