ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2008, 10:03 Sujet du message: fichier CTF...!
fichier CTF...!1264111170
Bonjour, à tous,je ne sais pas sile site est bien approprié pour le problème que j'ai,enfin je tente ma chance...! voila j'ai un souci avec mon antivirus,en effet j'utilise AVG 8.0+firewall,et depuis quelques temps il se désactive tous seul et pour le réactiver je suis obliger de couper mon PC et de le réallumer et il repart jusqu'a la prochaine fois la premiere fois que cela est arrivé j'ai été dans l'interface d'AVG au rayon "mise à jour"et la il y as de marquer'fichier CTF de controle non valide"alors mes questions sont les suivantes...!1°)qu'est ce que un fichier CTF.2°)comment faire pour régler ce problème afin que je puisse utiliser mon antivirus dans de bonne condition La personne qui à la solution est la bienvenue Merci à tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum