checkflow (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 15:07 Sujet du message: [Résolu] Déménagement abonnement : Ligne FT blacklisté !
[Résolu] Déménagement abonnement : Ligne FT blacklisté !1532913516
Bonjour à tous,
étant en instance de déménagement, j'ai fait activer une ligne FT toute neuve dans mon nouvel appartement (lui aussi tout neuf car il vient d'être construit).
J'ai donc obtenu mon nouveau numéro FT, et j'ai procédé au déménagement de mon abonnement Free depuis le formulaire en ligne mis à disposition sur le site de Free.
Mauvaise surprise, j'ai le message "ADRESSE INVALIDE". Je les contacte au 3244, et l'opératrice me dit que le numéro que j'ai reçu de FT est blacklisté chez eux car l'ancien propriétaire avait des impayés ! Et on me demande de faire modifier mon numéro FT !
J'ai recontacté FT pour faire modifier mon numéro, et eux me disent que ce n'est pas possible tant que je n'ai pas ma première facture qui arrivera dans 3 semaines !
Je suis donc bloqué des deux côtés. Auriez-vous une solution à mon problème ??
D'avance Merci.
PS : pour info je suis passé par FT au préalable car c'était bien plus rapide d'obtenir une ligne moyennant paiement, que de passer par Free.
checkflow (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 18:23 Sujet du message:
1532913516
Personne pour m'aider SVP ??
Certaines personnes chez Free doivent bien avoir les accréditations nécessaires pour remettre un numéro FT dans le circuit, mais on ne nous passe jamais un responsable au téléphone... Ce n'est normalement pas à FT de modifier les numéros constamment pour qu'ils puissent passer chez Free, c'est un comble quand même je trouve...
checkflow (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2008, 18:50 Sujet du message:
1532913516
C'est bien dommage que les utilisateurs se trouvent sans recours pour ce genre de problème, pour une fois que ce n'est pas la faute de France télécom...
Je pense qu'ils vont perdre un client de plus et puis c'est tout.
visaster, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 20:22 Sujet du message:
13311359
Courage, rien n'est perdu
Je t'invite à faire sur le forum de l'ADUF la même démarche que tu as faite ici sur le forum de UF, car sur le forum de l'ADUF interviennent des "corps" (des personnes qui travaillent chez Free) et qui pourront je pense t'aider
Tu pourras le voir en faisant là-bas une recherche sur les mots adresseinvalide.
N'oublie pas de mettre le selecteur de recherche sur "Rechercher tous les termes"
Le résultat de ta recherche te montrera de nombreux cas ayant statut "Résolu" en mauve . Le plus récent date du 12 novembre.
checkflow (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2008, 23:13 Sujet du message:
1532913516
Merci pour ces infos. J'avais effectivement vu qu'une solution était possible sur le site de l'ADUF cette après-midi. J'ai donc posté le même sujet là-bas et on vient de me répondre.
On dirait que les choses vont peut-être s'améliorer.
Merci de votre aide à tous.
PS : comment puis-je clôturer le sujet, je ne trouve pas l'option...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum