nosybe (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2008, 0:30 Sujet du message: écran réduit - bandes noires tout autour image TV
écran réduit - bandes noires tout autour image TV1323911682
Bonjour,
j'ai sur certaines chaines, dont M6HD, des bandes noires tout autour de l'image. L'action de la touche jaune de la télécommande Free n'y change rien (4:3;16:9,auto). J'ai bien la TV qui règle automatiquement en largeur mais cela déforme trop. Un ami a le même pb, réglage sur Free ou du téléviseur n'y changent rien. Un vrai casse tête. Pour info, en réception TNT en direct, l'image des mêmes chaines remplissent parfaitement mon écran.
Avez vous des solutions ?
nosybe (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2008, 0:58 Sujet du message:
1323911682
oui j'ai essayé tous les types d'accès : image réduite, y compris pour M6 normal.
Ce qui est troublant c'est qu'il y a plein de canaux où l'image remplit parfaitement l'écran : I-concert HD, National Geographic HD, ...
marcelvoodoo, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 10:16 Sujet du message:
1446512776
Salut, en fait il faut que tu appuis sur la touche jaune et que tu te mette sur "Full Screen" comme ça tu n'aura plus le probleme. Par contre pour les autre chaines 4/3 du coup l'image sera étirée sur les cotés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum